Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 mai 2013

"J'ai eu trois 4 ans" - L'invitation

Voilà ce qu'aime dire ma Choupinette quand on lui demande quel âge elle a eu.

Et oui, nous avons fêté 3 fois ses 4 ans, une fois tous les 4 autour d'un super apéro et de mauvais gateaux, une autre avec la famille presque au complet (ne manquait qu'un oncle et tante - ça fait genre on est une super grande famille quand je dis ça non?) et une avec les amis.

L'an dernier nous avions fait la fête avec les copains en exterieur, j'ai été bien inspirée de ne pas prévoir ça cette année.

Cette année, le choix du thème a été assez simple. Ma grande est super girly, très princesse, donc forcement je me suis orientée là dessus, et "sa princesse préférée de toutes les princesses c'est Raiponce" alors comment se tromper quand on sait que si elle n'a pas vu Raiponce 100 fois c'est qu'elle ne l'a pas vu.

J'en parlais régulièrement avec ma cops Pomkipik, une fois le thème choisi, elle s'est lancé dans la création des invitations, on en parle, on en reparle et là ... le choc quand elle m'envoie le SMS avec sa créa: je n'ai eu qu'un mot WOUAH ! 

Je suis emballée par la résultat, reste plus qu'à se trouver la date pour lancer la production :D

invitation-anniversaire-raiponce

invitation-raiponce-anniversaire

Désolée, elle est pas mal flouttée mais bon je vais pas non plus te laisser mon tel et mon adresse hein !?

Comme tu vois, il y en a une rose pour les filles, une bleue pour les garçons, ben oui même si le thème c'est Princesse Raiponce, il y aura quand même des garçons et à 4 ans: "le rose c'est pour les filles! "

Pomkipik a assuré ! Elle sait que je ne suis pas super douée en DIY (et que je n'ai pas le matos), alors elle les a montées pour moi! Merci !!

Et chez toi, ça sera quoi le thème anniversaire ?

 

 

 Je suis dans le sujet, alors "bon anniversaire Mamie de ron"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors comment avez vous fait ? C'est une créatrice ? <br /> <br /> Comment avez vous mis la tresse ? de plus je vois des rond ou fleur avec 4 ans et la tete de raiponce qu'est ce que c'est ?<br /> <br /> Vous avez mon adresse mail. Vous pouvez me répondre en perso si vous préférez ? puis-je avoir des photos pour voir les détails ?<br /> <br /> Dans cette attente,<br /> <br /> Et vous en remerciant para avance,
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de voir vos invitation "Raiponce" ! Je suis fan... C'est magnifique.<br /> <br /> Est ce que je pourrai avoir plus de détail concernant la réalisation ? et le texte ? Car j'aimerai faire quelquechose dans le meme style pour l'anniversaire de ma puce.<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Trop belle l'invitation, well done
Répondre
C
"J'ai eu trois 4 ans." J'adore!!! :)<br /> <br /> Petit Bonhomme a eu 3 ans il y a peu, et le thème était Oui-Oui: http://chocololita.canalblog.com/archives/2013/05/02/27062101.html
Répondre
M
J'ai trop ri : "si elle n'a pas vu Raiponce 100 fois c'est qu'elle ne l'a pas vu", c'est adorable!!!<br /> <br /> Les invitations sont carrément canons!!!! La tresse qui dépasse... wahouuu je suis fan! Bravo à la réalisatrice!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité