Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 mai 2013

envie d'une soirée sympa ?

Il y a quelques temps, sur la place de la Mairie, la fameuse place de la Mairie de Vincennes, en revenant d'accompagner mon homme à un semi-marathon, nous avons été attirées par le bruit ma grande et moi (je n'avais pas encore Poussinette) et nous avons bien fait de pousser un peu notre promenade.. puisque c'est là que nous avons découvert ... les Franglaises !

Des chansons à l'origine anglo-saxonnes, traduites littéralement et chantées par des français en français donc.

Je dois avouer que c'est assez troublant, mais tellement sympa.

Ils sont 12, ils sont drôles, ils sont bourrés de talents et ils sont ... vincennois !

franglaises


A eux, ils sont la formule pour passer un très bon moment !

Alors si tu n'a pas encore booké ton 14 ou 15 juin, je te conseille de te réserver une des deux soirées pour aller les voir à La Cigale.

C'est aussi bien d'y aller en couple, avec des amis, ou avec les enfants !

Attention, c'est dans un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité