Il y a quelques jours, un inconnu sonne à l'interphone, il me dit qu'il a quelque chose pour moi, j'ouvre évidemment !

Il arrive devant le porte et me remet un joli sac dans lequel se trouveune belle boîte cartonnée ronde, bleue, avec un noeud : un coffret spécial, spécial fête des mères.

Ce bel inconnu n'est pas un enfant caché (en plus il devait avoir un peu plus que mon âge), ce bel inconnu (c'est pour l'histoire que je dis qu'il était beau hein) est un gentil livreur. Sa mission : me déposer ce beau coffret afin que je puisse le découvrir.

Le vrai expéditeur c'est Thalgo, qui propose pour la fête des mères un super coffert Thalgo Sève Marine composé de la Crème Détente, du Sérum Réhydratant Absolu et du Fraîcheur de Gommage !

coffret_thalgo_seve_marine
Tu l'auras compris, Thalgo a décidé de prendre soin de nous, les femmes, mais encore plus de nous, les mamans, en proposant ce beau coffret, et surtout en te proposant de gagner l'un des 100 coffrets mis en jeu sur leur page Facebook.

thalgo_fe_te_des_meres

Honnêtement, je te conseille de jouer, les produits sont d'excellentes qualités, et ce sont vraiment des indispensables au bien-être !

Attention, le jeu ne dure que jusqu'au 26 mai, jour de la fête des mères et de mon anniversaire (comment ça je te bourre le crâne avec ça ?)

Tente ta chance, clique sur l'image !