Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 mai 2013

Disney sur glace revient (avec un bon plan)

Les spectacles Disney, ma grande adore et vue l'hystérie de ma petite à la vue de "Mimiiiii" sur le pyjama de sa sœur, je pense qu'elle est partie pour être dans le même genre.

Nous avons eu la chance de voir la fabuleuse tournée de Mickey au Rex l'an dernier et le Magic Show cette année, et mon homme nous a offert le "Disney sur glace" pour Noël.

Cette année, pour le spectacle sur glace, les princesses sont à l'honneur ! Non mais avec Raiponce quoi!!!!

J'en connais une qui serait folle si elle le savait !

Si chez toi c'est pareil, j'ai un bon plan pour toi : En ce moment, les places sont à 19,90 euros jusqu'au 30 juin seulement !

dinsey-sur-glace-affiche

En tournée de Novembre 2013 à Janvier 2014

 

Maintenant, pour tout savoir et surtout pour réserver, il te suffit de cliquer sur l'affiche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes mais j'en parle pas trop maintenant sinon tous les jours ça va être c'est dans combien de dodo qu'on va voir le spectacle de Disney !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité