Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 mai 2013

A la plage avec Mickey et ses amis !

Mickey et Minnie font presque partie de notre quotidien, même si Choupinette a un peu délaissé Minnie pour Raiponce, Poussinette prend le relais !

Elle devient hystérique quand elle voit sa soeur avec son pyjama "mimi mimi" et lui tire dessus (je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un à sa taille à elle).

Le Papa est juste fana des dessins animés Walt Disney, c'est pas compliqué, il ne nous en manque que 2 !

Alors forcément, quand je reçois la serviette de plage Monster Academy, ça les rend hystéro, et je te dis pas dans qeul état ça les met de feuilleter le catalogue de la collection de plage !

Elle pourrait passer des heures à regarder et me dire que c'est vraiment dommage que Noël ne soit pas bientôt...

Voilà une petite séléction faite pour toi!

Perso, je craque pour le Tshirt Minnie-Moustache, et c'est la version adulte!

disney_collection_ete_2013

Alors, tu craques pour quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est grave mimi
Répondre
M
Tout fait envie !
Répondre
D
je craque pour le mickey version fleuri !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité