Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 mai 2013

Mon défi bleu

Quand on me lance un défi, souvent je le relève !

Mais quand on me lance un défi culinaire, c'est sûr je le relève !
Donc le défi qui m'a été lancé : faire une recette avec un bleu President. oui désolée si dans le titre tu allais croire que j'allais faire revenir le ciel bleu, je n'ai aucun mais alors aucun pouvoir, je peux juste éviter de chanter !

Bon, Ok ok, on fait marcher les méninges.
C'est bon j'ai mon idée.

Un mercredi matin avec ma grande, la petite est à la crèche, on a quelques heures devant nous.
C'est parti !

Hop, Choupinette s'apprête pour mettre la main à la patte, c'est le cas de le dire !
Première mission, faire de la chapelure avec les gressinis : facile et pratique quand on a ni chapelure, ni pain dur.

faire-de-la-chapelure


Deuxième mission : enlever la croute du fromage, je m'en occupe, c'est impossible à faire avec son couteau qui ne coupe pas.

bleu-president


Troisième mission : faire des boulettes avec le fromage, ça elle y arrive très très bien et ça l'éclate.

boule-de-fromage-pop-cake


Après, c'est facile, on fait rouler dans la chapelure (et pas sous les aisselles, merci), visiblement c'est fendard !

fromage-pane-chapelure
Après c'est mon job : faire revenir rapidement les boulettes dans un peu de beurre à la poêle, les mettre sur un pic,

 

Pop-cake-fromage-bleu

 

et elle peut se les servir !

pop-cake-sale-formage-bleu


Alors pour les prochains jours pluvieux,  si tu n'as pas d'idée pour occuper les enfants, ça t'en fait déjà une !

En plus, c'est très bon ! 

Prête pour un pop cake bleu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité