Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 mai 2013

La Poste crée des timbres à mon image ! (code promo /sponso)

Les timbres, mon homme y fait toujours attention, il adore choisir le timbre en fonction de la personne à qui il envoie le courrier. Perso, ça me fait plutôt marrer d'envoyer une "vous êtes formidable" au service des impôts ou pour le règlement de quelle facture que ce soit.

Pour la naissance des filles, nous avions également choisi des timbres autre que le petit rectangle vert, nous avions opté pour les coeurs !

Alors oui, aujourd'hui, on utilise beaucoup internet, mais nous envoyons encore beaucoup de courriers, pas que pour des règlements, en vacances c'est incontournable: on envoie des cartes postales, et depuis que ma grande sait écrire son prénom et recopier les mots qu'elle nous a dicté, on s'éclate encore plus à envoyer des cartes et lettres pleines de mots doux.

Donc pour nous La Poste c'est une visite obligée de nos lieux de villégiature pour y choisir le bon timbre, celui qui fera plaisir. Mais là, je viens de découvrir le Timbre-Poste Personnalisé et je trouve ça très sympa. L'idée est d'avoir un timbre vraiment unique, bien à soi, sur lequel on y met absolument ce que l'on veut. On peut y mettre ses enfants, sa maison, son chien, ou encore la bannière de son blog !

La Poste a intégré ce service MonTimbraMoi sur son site marchand, depuis un peu plus d'un an. Le service est super simple à utiliser, et les timbres du coup facile à réaliser. En quelques clics on peut réaliser et commander son timbre, le plus difficile reste de choisir la photo et le type de timbre (carnet, planche, 20g, 100 g, avec ou sans texte, un timbre identique ou des différents...). L'offre proposée est assez large, une bonne idée pour envoyer une carte aux parents avec toute la petite famille en portrait ...ou juste à conserver en souvenir !

Pour te motiver, voilà un code avantage MTAMFDM2013. (code valable une fois par client. Frais de traitements offerts (au lieu de 2,90€) pour 10€ HT d’achat au minimum pour une commande contenant un produit MonTimbraMoi sur La Boutique Web du Timbre du 16/05/2013 au 30/06/2013.)

A toi de faire ton choix !

 

Une petite vidéo qui pourrait te donner des idées :

et voilà mon résultat à moi qui viendra embellir nos courriers !

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale comme idée, merci !
Répondre
M
à ne pas rater, c'est super merci, st ce rapide pour les obtenir je suis souvent en retard
Répondre
W
génial, je file voir
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité