Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 juin 2013

Avoir un we à soi

Pour mon anniversaire, mon homme m'a proposé une mission.

Pas de mec, pas d'enfant, juste une amie !

Ma mission si je l'acceptais : me rendre à l'aéroport le vendredi après-midi pour ne revenir que le lundi midi !

J'ai accepté et réussi plutôt pas mal cette mission.

Dans le détail, ça donnait : 1h de vol, récupérer à l'aéroport de Toulouse par ma copine, et me laisser porter ... ou presque.

Ce we là, il m'est arrivé des trucs de ouf !

- je suis allée au restau sans avoir à dire aux filles de bien se tenir, sans avoir à me dire que le service est bien long et qu'elles ne tiendront jamais en place tout le temps du repas

- je me suis couchée à 2h du matin sans me dire que le réveil le lendemain allait être bien difficile

- je me suis fait masser pendant une heure ! une heure entière !

- et j'ai même pu prendre un thé après sans me dire que j'étais attendue

- je me suis levée 3 matins DE SUITE à 9h

- je n'ai pas eu les bains, repas, activités à faire

- j'ai pu répondre au téléphone sans avoir un petit personnage qui me tire la jambe ou me parle en même temps

- je n'ai eu que mes affaires à gérer

- j'ai mangé ce que je voulais quand je voulais

- je n'ai eu à me justifier de rien

- j'ai fait des macarons et des hamburgers végétariens

- j'ai fini les fraises

- je n'ai pas couru

- j'ai brunché au soleil (je ne sais pas ce qui est le plus dingue d'ailleurs : bruncher ou le soleil)

- j'ai papoté pendant des heures

brunch-au-soleil

par contre, je n'ai pas réussi à me débarrasser de cette tétine qui traînait dans la poche de mon manteau et qui me faisait penser aux filles à chaque fois que je mettais la main dedans ...

et toi, les WE sans enfant ça t'arrive souvent ?

Merci à mon homme pour ce chouette cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée cadeau
Répondre
C
Super sympa de sa part dis donc ! Il aurait pu te garder pour lui mais là c'est vraiment un beau cadeau ! Sinon, j'en rêve bien sur :)
Répondre
P
Waouuu,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca c'est un cadeau d'anniversaire !!! et offert par ton homme en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Génial, à m'en faire pâlir de jalousie :p
Répondre
V
Chanceuuuuuuuuuuuuse !!!! :)
Répondre
N
Sympa ça! mais non ça ne m'est jamais arrivé plus que des journées ou soirées, et c'est déjà pas si mal.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité