Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 juin 2013

Manger 5 fruits et légumes par jour ? Easy quand on a de bonnes recettes (Bon plan dedans)

 

Des années qu'on en entend parler des 5 fruits et légumes par jour, pas toujours évident pour le faire. D'autant plus quand on a des enfants un chouilla difficiles. j'ai de la chance de ce côté là les filles préfèrent les tomates cerises au bout de pain, et ma grande préférait des bâtonnets de concombre aux gâteaux sur la plage.

Mais pour les difficiles, ça peut être ton homme aussi d'ailleurs- ou toi tiens-, ou tout simplement pour celles qui, comme moi, ne débordent pas d'imagination en matière de cuisine, pour quoi la tomate se mange en salade ou en ketchup, " La Tomate Sur Le Gâteau" est fait pour nous !

 

"La Tomate Sur Le Gâteau", c'est le premier comptoir culinaire entièrement dédié à la tomate ! Crazy! 

Ce comptoir ouvre ses portes du 7 au 13 juin 2013 et à cette occasion, Mutti confie la direction artistique de son comptoir à Philippe Conticini.

 

LOGO_MUTTI_OK_HD

 

Chaque jour, deux rendez vous

De 11h à 18h, dégustez gratuitement les créations Mutti par Conticini

De 18h30 à 20h, vente à emporter d'une création exclusive disponible en 50 exemplaires seulement.

 

Philippe Conticini décline la tomate sous toutes ses formes : sucrée ou salée, gâteaux ou bouchées fondantes, découvrez des recettes aussi surprenantes que délicieuses. Ahahah, ça change de la salade et du ketchup hein !

 

Je ne te cache pas qu'en écrivant ce post, j'en salive presque ! 

C'est mes poulettes qui seraient bien surprises de découvrir ces recettes !

 

Attention, ça commence demain !

 tomate sur le gateau

 

et faut que je te dise que le 12 sera réservé aux enfants !
Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité