Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 juillet 2013

Ma poussette de compèt' orange

Il y a quelques temps j'ai reçu une poussette canne de choix, elle est orange, le orange c'est idéal pour la repérer de loin et ne pas la confondre avec les 50 de la même marque et de la même couleur. Et puis avec ce temps bien maussade, ça met un peu de couleur.

Je t'accorde que ce n'est pas la couleur qui fait la poussette mais ça n'est pas un détail non plus, c'est le bout de notre bras quand même !

Donc ma poussette elle est orange et noir ! Ma poussette c'est une poussette canne, une poussette canne confortable pour bébé, et pour maman; elle roule bien, les poignées sont en mousse, les roues tiennent le choc, ne font pas de bruit, ...

roue-poussette

Elle se plie super facilement, et ça n'a pas de prix !

On appuie sur une poignée, on tire sur la bobinette et la poussette se pliera !

poussette-canne-pliee

Sur le canopi, il y a une petit fenêtre qui te permet de faire un coucou à bébé, de vérifier s'il dort et de la passer en position allongée sans réveiller ni brusquer bébé ... ou de jouer à coucou/cachée pendant tout le trajet !

canopi-poussette-canneoui, on s'éclate comme des folles elle et moi !

Évidemment, je ne vais pas te raconter le panier sous la poussette, que comme toute poussette canne qui se respecte elle est utilisable dès 6 mois et ce jusqu'à ..., que grâce à son attache-glissante tu peux passer bébé en position allongée sans qu'il ne s'en aperçoive, que bien sûr il y a une lanière repose-pieds à l'avant, que tu peux bloquer les roues pour rouler dans le sable par exemple, que bien évidemment il y a des sangles d'attache confortables pour l'enfant, que le frein ... freine, qu'elle ne pèse que 7 kilos, qu'elle ne fait que 40 cm de large, qu'elle se monte super facilement, que tu peux la laver d'un coup d'éponge, et bien sûr ... que ma fille l'adore !!

Par contre ce que je peux te dire parce que ça tu ne le sais pas , c'est que cette fantastique poussette à un petit bien sympa puisqu'il s'agit de la Easyrider de Mutsy. et que si tu me suis sur Facebook tu comprendras qu'elle correspond forcément à mon bébé !

Je peux te dire qu'elle existe en 4 couleurs mais que ma pref' c'est quand même la orange, au prix de 129 euros (en moyenne).

poussette-mutsy-easyrider

Tout ce que je peux te conseiller, c'est évidemment de t'y intéresser si tu cherches une poussette canne !

mutsy-canne-easyrider

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
maiiiiis c'est quoi ces baskets trop mega choupi ???
Répondre
L
oui et pratique!
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
L
Elle est sympa en orange!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité