Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 juillet 2013

La pelle so Quut (cadeau pour la plage)

Si pour toi aussi le square est souvent une corvée ..

J'ai trouvé la pelle qui fera de ton môme la star des bac à sable, surtout auprès des garçons (si tu as une fille) !
Cette pelle est une pelle de compét, qui te transforme le bac à sable en terrain de création, la plage en ville de sable, ton môme en architecte ou paysager!

J'ai nommé la Scoppi de Quut ! (prononcer "cute" à l'américaine)

Regarde un peu ma Poussinette avec sa pelle, très fière et "même pas peur" !

pelle-tamis-quut

Comme elle est super confotable à utiliser, elle ne fait pas mal aux mains, et pas mal au pied (puisqu'il y a un pose pied, ce qui tu donnes beaucoup plus de puissance de pelletage) du coup tu peux faire des merveilles.

 

 

En trois images, voilà donc ce que tu peux faire avec la Quut, évidemment tu l'auras deviné le tamis (jaune) se défait et se remet à volonté ! Idéal pour trier le sable et ne prendre que le meilleur ! Et je peux te dire que dans notre square à cailloux c'est essentiel parce qu'il y a du taff  !

pelle-pour-chateau-quut

Quand je te dis que c'et une pelle de compétition !!

 Ceux qui font ça c'est Baby to love, nous on connaissait grâce au ballon à picots que les filles adoraient!

balle-a-picot

D'ailleurs tu trouveras plein de trucs super sympas et pratiques sur ce site, comme ce cale-tête de voiture pour lequel je vais surement craquer pour ma grande pour notre long trajet en voiture pour les vacances.

cale-tete-voiture

ou cette sortie de bain très pratique avec un bébé si on veut éviter d'être trempée à chaque fois qu'on le sort du bain

sortie-bain-double

Bon je t'ai dit les miracles que tu peux faire avec cette pelle, les autres produits de la marque mais ce que je ne t'ai pas encore dit c'est que tu peux toi aussi recevoir une pelle Scoppi by Quut !

Pour cela rien de plus simple :

Tu vas sur le site Baby To Love,

tu me mets le lien de ton produit préféré

tu likes la page FaceBook de Baby To Love tu as une chance de plus

tu partages c'est une chance de plus aussi

à toi de jouer avant le 9 juillet 16h

 Bravo Camdol envoie moi ton adresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! je viens seulement de voir que j'ai gagné, c'est génial ! je susi en plein déménagement mais je vais vite t'envoyer un email ! merci beaucoup ! et surtout merci pour mon fils !
Répondre
M
Rhooo extra le coussin pour les voyages en voiture !!!!!!
Répondre
G
Bonjour, merci pour ce chouette cadeau.<br /> <br /> Je tente ma chance, sur leur site j'aime bien le coussin Pili Kids >12 mois (http://www.babytolove.com/fiche?id_prod=707).<br /> <br /> Je suis les 2 pages Fb (Gaëlle Gbdiem) et j'ai relayé sur TW: https://twitter.com/gbdiem/status/354592986950139905<br /> <br /> Bonne journée, encore merci.<br /> <br /> <br /> <br /> G.diem
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article préféré sur le Site BABYTOLOVE est la "balle tactile couleur transparente" (http://www.babytolove.com/fiche?id_prod=584).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/171145763063368<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1421822<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/eC3j9juUqgD<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> merci pour ce concours qui plairait beaucoup à ma puce qui aime construire et démolir !!! <br /> <br /> J'adore cette baignoire : http://www.babytolove.com/fiche?id_prod=717<br /> <br /> J'aime déjà la page FaceBook de Baby To Love : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Et voici mon partage : https://twitter.com/EmiClairetoile/status/354347744086863874<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité