Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 juillet 2013

On fait quoi ce samedi à Paris, et samedi prochain à Marseille ? (bon plan)

Pas toujours évident de trouver des activités sympa à faire avec les enfants, surtout les plus grands (oui je suis super calée en sorties avec les ados tu t'en doutes).

Bref, quand de mieux qu'une sortie familiale le samedi quand il fait beau (huhu), remarque ça peut rajouter du level de le faire sous la pluie, mais de quoi je parle ? 

De marcher sur l'eau, dans une bulle ! 

Para'kito organise à Paris (samedi 6 juillet) et Marseille (samedi 13 juillet) une course de bulles sur l'eau.

On peut participer à la course, ou tout simplement essayer pour avoir la sensation incroyable de marcher sur l'eau.

De mon côté, je ferai ce que je peux pour y aller, parce que c'est une expérience bien tentante.

parakito_bulles_d_eau_evenementen plus, il y aura de nombreux lots à gagner !

C'est totalement gratuit!

toutes les infos sur leur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité