Dernièrement plusieurs poussettes ont vu le jour,

chacune avec leurs particularités,

il y a d'abord la tout terrain de chez Bugaboo, la Buffalo, telle un aventurière tu pourras l'emmener pourtant avec toi elle ne te fera pas défaut, mais dans les passages les plus hostiles ...

poussette-bugaboo-buffaloLa Bugaboo Buffalo sera disponible en magasin à partir de septembre.

Pour celles qui sont ville, iCandy débarque en France et propose son édition spéciale, mais aussi ses poussettes qui se transforment en une à deux places pour l'arrivée d'un deuxième enfant.

poussetteipeach

 

Britax-Roemer propose maintenant la B- Motion 4, une poussette 4 roues qui défie tous les terrains grâce à ses roues en caoutchouc et ses supensions supérieures, l'enfant ne sent pas le terrain qu'il est en train de fouler.
Cette poussette se plie toujours d'une main, idéal quand on a bébé dans un bras, et ses poignées sont réglables en hauteur, ce qui est trè pratique quand c'est Papa qui pousse (ou qu'on est grande).

britax-roemer-poussette

Et puis il y a la tant attendue, la rêvée de nous toutes, celle dont même Florence Foresti parlait dans son spectacle sans même imaginer qu'un jour elle existerait vraiment. La plus technologique que l'on puisse imaginer, qui se plie et déplie uniquement grâce à un bouton, qui peut même recharger ton téléphone pendant que tu roules, munie d'un tableau de bord, d'éclairage ...

J'ai nommé l'Origami 4 Moms vendue exclusivement chez Natalys.

poussette-origami-4-moms

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire son choix !

Rien à voir mais Bon Anniversaire à mon beauf'