J'ai reçu avant de partir en vacances, un kit très utile pour l'été, livré avec son sac à dos il contient:

une fouta Little boudoir, très pratique pour la plage, pour un pique-nique dans l'herbe, un apéro dehors, une sortie de spa (minute crâne), pour y faire une sieste, s'en servir de couverture ...

un guide sur les vacances à la mer, les activités que l'on peut faire à la plage, tout plein d'infos sur les sports d'eau, les infos sur les habitants marins ... de Graine de voyageurs, très bien fait, illustré et complet, tout à fait adapté aux enfants de tous âges. il est plein de ressources. Avec à la fin une partie à remplir par l'enfant.

Un bracelet Tlà, on inscrit son numéro de téléphone sur le petit carton prévu à cet effet, on le remet dans l'encoche prévue sur le bracelet, et l'enfant l'enfile tel un bijou. Parfait si jamais l'enfant a l'idée idiote d'aller un peu plus loin que prévu lorsque l'on tourne la tête pour vérifier que le second ne mange pas le sable/se bat pas avec le voisin/a bien gardé chapeau et lunettes/ ... ou qu'il a décidé de se faufiler dans la foule.

Et puis, il y a le kit atelier carte postale de l'Agence Ludique, composé de cartes sur lesquelles seul le contour est dessiné, d'autocollants de bonshommes carrés aux sourires en tout genre et de toutes les couleurs, mais aussi des petits cœurs et la petite boite de crayons avec taille-crayons incorporé - qui finira dans mon sac parce qu'elle peut me sauver. Le kit idéal pour leur fait créer leur propre carte postale pour envoyer à leur papa, leur grand frère, leur grands-parents, leurs copains ... Le résultats n'est pas mal du tout et l'enfant est très fier de sa création.

Pour moi, ce kit est idéal quand on envoie les enfants en vacances avec les grands-parents/oncle et tante/amis/cousins à la mer, comme ça en plus on reçoit une carte postale unique (et magnifique).

kit-grandes-vacances

pour te le procurer ou l'envoyer direct aux enfants chez les grands-parents, clique sur la boutique de Famizen.

Tu connaissais ?

kit offert