On a beau être en vacances au bord de la plage à se dorer la pilule, les pieds dans le sable, ou dans l'eau, ce n'est pas une raison pour ne pas penser à leurs fournitures de rentrée, et notamment l'essentiel: Le cartable de la rentrée.

Pour beaucoup, le cartable c'est l'achat avec un grand A, celui qui donne le ton de l'année scolaire à venir. Celui qui marque l'entrée dans un nouveau monde pour les plus petits, l'entrée dans l'apprentissage de la lecture et l'écriture pour les moyens, et pour les plus grands c'est bien plus encore. C'est aussi celui qui marque les bonnes résolutions de rentrée ! 

Le cartable c'est un accessoire de mode aussi, bien sûr il faut qu'il soit pratique, costaud, mais il faut aussi qu'il soit beau. Parce que oui il n'est pas question que ton enfant ait sur le dos (ou en roulettes) un cartable qui ne lui plaît pas.

Et aujourd'hui, ils savent faire des cartables qui plaisent aux enfants, et qui nous plaise aussi parce qu'on sait qu'ils seront confortables, résistants, pratiques, légers, ...  on sait toutes que Tann's offre tout ça, et je pense qu'on a toutes confiance en cette marque que l'on connaît toutes. 

Confortables ?  Dos et bretelles ergonomiques et confortables

Résistants ? Renforts dans les angles et sous le sac et Coutures renforcées

Pratiques ? 2 soufflets pouvant accueillir des grands classeurs, Poche avant zippée, Poche intérieure zippée, Poche planning plastifiée, Poche spéciale règle

Légers ? seulement 920g

Comme Tann's et moi, on sait que les vacances ne sont pas toujours le bon moment pour parler rentrée avec les enfants, on te propose de te simplifier la tâche, de te simplifier le choix cornélien du Tann's que tu choisiras, et on offre un : Le Cartable 38 cm Prairie Gris et un bon de 15% de réduction sur l'ensemble du site pour une durée de 2 mois.

Pour jouer et gagner ce cartable (peut-être)

Tu me dis quel souvenir de cartable tu as (ça peut être vraiment tout et n'importe quoi comme histoire) 

Tu joues avant le 12 Août 16h 

Tu peux liker la page Facebook Tann's et celle du blog

Tu peux aussi relayer pour avoir une chance en plus (laisse moi l'info en comm) 

Pour ma grande, qui rentre chez les moyens, le sac à dos est encore adapté, d'ailleurs elle craque pour son sac à dos Tann's mais n'ose pas encore s'en servir, puisque c'est son cartable pour l'école. Et il ne faudrait pas abîmer le roooooooooose !

Bravo pouc tu gagnes le cartable, envoie moi ton adresse

Cema et saFamily tu gagnes le bon de réduction !