Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 août 2013

Plaisir simple #1

On le sait, tout le monde le dit, il faut savoir profiter de plaisirs simples.

Ca embellit tellement la vie.

Je me tue à la dire à ma Choupinette, alors je vais commencer par me l'appliquer.

L'été n'est-il pas le bon moment pour s'instaurer de nouvelles règles qui rendent la vie plus douce ? 

A la rentrée on a toujours une excuse pour ne pas le faire, et puis je ne parle pas de résolutions sportives, de régime, mais vraiment de quelque chose de facile. 

Du coup, je vais m’efforcer de retenir un plaisir simple par semaine. 

La semaine dernière il y a bien entendu eu la découverte d'un lave-vaisselle ET d'un lave-linge dans la location, la rencontre double incroyable avec la maitresse de Choupinette, ...

Mais mon plaisir simple de cette semaine est celui d'avoir pu "transater" un peu les doigts de pieds en éventail !

doigts-de-pieds-en-eventail-transat

Et toi, quel a été ton plaisir simple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dormir dans le jardin sous la tente avec Pichoune.
Répondre
C
Mon plaisir simple, c'est de changer de couleur de vernis à ongle sur ces petits pieds qui profitent encore plus du transat quand c'est possible!
Répondre
X
Une belle idée ! Qui marche mieux en vacances que quand on bosse ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité