Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 août 2013

Deux ans

Il y a deux ans arrivait Poussinette, une Poussinette qui grandit bien trop

Ce bébé très sage qui ne pleurait que pour manger ou dormir,
Ce bébé si facile est devenu une petite fille au caractère bien trempé.

Les terrible two, cette fameuse période dont tout le monde parle, cette fameuse période semble tout à fait coïncider avec tes 2 ans.
Ton petit caractère de cochon, me fait rire souvent, me tape sur les nerfs de temps en temps.

Cette petite coquine, qui a le regard qui veut tout dire.
Cette petite coquine, qui a toujours sous le coude une petite conn%erie à faire,

Cette petite fille qui commence à parler, qui continue à escalader et tout dévaster sur son passage.
Cette petite fille, si complice avec sa sœur,

Cette petite fille a qui ont a enlevé les barreaux,
Cette petite fille qui se débrouille comme une grande pour plein de choses,

Ma petite fille qui devient grande,
Ma petite fille qui a le droit aujourd'hui à sa bougie sur la plage.

Ma petite fille à tétines,
Ma petite fille à couettes,

Ma petite fille aux yeux bleus,
Ma petite fille sans qui nous ne serions plus rien,

Ma petite fille qui répètent si bien,
Ma petite fille qui câline dès qu'elle le veut, 

bref, aujourd'hui tu as deux ans, mon grand bébé d'amour.

deux-ans


Joyeux anniversaire mon bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre aujourd'hui le blog à travers le concours de l'avent de babymoov et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que votre petite dernière est née exactement à la même date que mon petit garçon : le 7 août 2011 !! <br /> <br /> Et dans le billet, je retrouve exactement les mêmes traits de caractères pour mon petit Matthieu. Merci de faire partager le blog et belle continuation que je ne me lasserai pas de lire je pense ! Bonne soirée !
Répondre
C
Happy 2 ! déjà ???!!!!! :) je te revois avec ton bidon, c'était hier !
Répondre
C
Désolé pour le retard (bon on est le 7 finalement !), bon anniiiiiiv à ta puce et aux parents ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta Puce ! :)<br /> <br /> Ici, c'est mon Lù qui a eu 3 ans dimanche... Ca passe vite...
Répondre
M
Joyeux anniversaire :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité