Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 août 2013

Une Box pour rayonner by Monop'

Pour fêter l’été qui est enfin arrivé et installé, Monop’ a préparé une jolie box, pleine de belles découvertes comme à chaque fois.

Dans ma Box Monop’ de l ‘été il y a :

-       Les gélules Oenobiol solaire intensif histoire de préparer ma peau et faire en sorte qu’elle soit plus couleur abricot mûr qu’écrevisse cuite !

-       un masque full repair de John Frieda pour remettre mes cheveux en état, après leur année parisienne.

-       L’huile protectrice Phyto plage, pour que mes cheveux et ceux de mes filles restent beaux même avec du sel, du sable, du soleil et du vent (joyeux mélange qui en général transforment tes cheveux en foin).

-       Une eau thermale La Roche-Posay, pratique la version mini à glisser dans le sac, cette eau en vaporisateur est très pratique en toutes occasions. Surtout avec des enfants.

-       Une boîte de Minimints Mentos, une petite gourmandise rafraîchissante et sans sucre, donc sans scrupules, qui passera l’envie à aux enfants de fouiller dans ton sac pour te piquer un bonbon !

-       Pou une petite pause de 4 heures, ou avec le café, à déguster en solo quand on est très gourmande, ou à partager si on est une âme charitable, (évidemment j’ai partagé hein !) les petits carrés tout à fait carrés Michel et Augustin au beurre un peu salé et chocolat noir, juste divin (à en croire mes amis huhu).

-       Pour enlever une éventuelle crème solaire très très résistante à l’eau, un maquillage waterproof, ou juste pour se nettoyer la peau, une Eau démaquillante Micellaire de SVR.

-       Pour sentir bon après la douche, ou pour garder un peu de vacances sur soi, un Gel Douche Fleur de Figuier de Roger&Gallet, qui te laisse en plus la peau douce.

-       Et pour sublimer ton bronzage doré, une huile bronzante visage et corps SPF 10 de Nuxe. Ne serait-ce que l’appliquer est un moment de plaisir.

-       Un vernis Nail Art Expressionist de Revlon, pour être belle jusqu’au bout des ongles, un vernis double embout : d’un côté une base avec un pinceau classique, de l’autre une couleur coordonnée à la base avec un pinceau très fin pour s’éclater dans les motifs, et s’exercer au nail art.

-       Du dissolvant en disques Mavala, très pratique si ton premier essai nail art est à refaire, si tu décide de changer de couleur de vernis pour l’assortir au maillot, cette boîte de 3à disque évite bien des soucis de dissolvant qui se renverse et embauche bien comme il faut tout ce qu’il y a dans ta valise.

 

coffret-monoprix-box-surprise

Encore une fois Monoprix nous comble avec sa box et fait de moi une femme heureuse. J’ai mes essentiels féminins, des formats super pratiques, des découvertes juste parfaites.

Monop’ sait faire de moi une Happy Woman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les produits Nuxe et les eaux micellaires en démaquillage. Jolie Box
Répondre
L
Il y a même les petites gourmandises qui vont bien pour rayonner ! :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité