Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 août 2013

Plaisir simple #2

Cette semaine, le choix est à faire entre les yeux qui brillent de mon bébé pour ses deux ans, en voyant les aiguilles de pins fumer sur son gâteau d'anniversaire (à défaut de bougies on a fait avec ce qu'on avait sous la main, et la pizza roquette dans la meilleure pizzéria de Bidart, celle pour laquelle nous sommes prêts à faire des kilomètres ! 

En honneur à Michèle, je vais opter pour cette pizza ! (désolée pour la private joke)

pizza-roquette-plaisir-simple

et toi, quel a été ton plaisir simple cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de truc vert a mon gout, ça gâche un peu le présentation mais bon!!!
Répondre
C
une crème de mangue !! une vrai délice !! mangé dans une petit resto <br /> <br /> miammmmmmmmmmmm j'en salive encore
Répondre
M
Mes plaisirs simples de la semaine ? Entendre le coeur de Baby Boy battre dans mon bidou, et gustativement je dirais que c'est mon petit craquage de nems aux crevettes... Mais chut ça reste entre nous ! ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité