Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 août 2013

A toi être déstesté

Détesté par 90% des gens, mal aimé par 7%, les 3% restant étant indifférents sûrement.

Tu viens en fourbe, sans avoir peur de t'attaquer au plus gros que toi,

Nuire n'est pas un problème pour toi, bien au contraire c'est ta vie et tu en crèves.

Bien fait !

Ton moment préféré, c'est la nuit tombé, voire carrément la nuit, histoire d'en plus du reste pourrir nous pourrir la nuit.

Tu dois avoir un œil bionique et intérieurement tu dois bien te marrer à nous voir gesticuler pour te chasser,

tu dois bien te marrer ensuite de là où tu es à nous voir pester contre toi des jours durant

tu dois être sacrément mal dans ta peau pour aimer tant nous faire ch%ier

tu dois vraiment être sans scrupule pour t'attaquer à nos bébés et nous les défigurer.

i_hate_you


Quand tu y penses ta vie est bien misérable, puisque tu ne peux même pas savourer ton moment de gloire, tu es mort !

et ce dont tu peux être sûr c'est que je suis bien contente de ne pas être comme toi : une saleté de moustique!

alors pique moi et va mourir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ça ne meurt pas après avoir piqué, un moustique! C'est justement ce qui lui permet de vivre... (ou alors j'ai rien compris à ta prose! :D )<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas non plus très fan des moustiques, mais par chance, cette année, nous n'en avons pas trop croisé!
Répondre
M
Les pires insectes à mon avis !
Répondre
W
hihi tu m'étonnes!! et dans certains pays ils sont actifs toute la journée et toute la nuit!!!!!
Répondre
N
;)<br /> <br /> Je n'en peux plus moi non plus de ces sales bestioles ... et tu n'es pas la première chez qui je lis un tel "hommage" ... Seraient-ils plus nombreux et plus virulents cette année ???
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité