* Une info qui nous envoie tout droit à New-York, puisqu'il s'agit d'une collaboration entre Oeuf (la marque) et Colette (le shop), pour nous proposer un objet déco, un doudou, un porte-clefs ...  tout doux puisque 100% alpaga, en forme de ... hot dog !

oeufxcolette

Ce hot dog est disponible là maintenant, tricoté main, tu te doutes qu'il est en édition limitée, il vient compléter la jolie collection.

ny-colette

Existe en 2 tailles: 24 et 46 cm de long, à partir de 40 euros.

 

* Une autre jolie collaboration est annoncée entre Absorba et Anne-Claire Petit, et là c'est bien entendu en crochet et une déco bien plus .. printanière. Idéal pour nous aider à finir cet été et entrer dans l'automne, puisqu'il s'agit d'un petit oiseau en crochet 100% bio, vendu dans sa maison en carton écolo à 45 euros, sous l'emblématique marque Absorba qui accompagne les bébés depuis 60 ans.

anne-claire-petit

Gros plus, quand on appuie dessus .. il chante !

 * La rentrée c'est fait, pour nous réjouir et nous récompenser d'avoir bien habillé nos enfants pour la rentrée, Catimini organise un jeu : Le meilleur look de la rentrée.

catimini

Le principe est simple : tu postes la photo de ton enfant dans sa plus belle tenue de rentrée, tu postes sur la page Facebook Catimini, tu fais voter tes amis pour ton look.

Le meilleur look remporte un an de vêtement Catimini (juste wouahh) et les 9 suivants remportent un look !

Tout est bien expliquer en dessous :

look-catimini