J’ai reçu il y a quelques jours, des produits que l’on connaît toutes au moins de nom, après on ne les a pas forcément essayés : des produits d’hygiène intime. Un gel douche en fait !

Un gel douche que l’on peut utiliser quotidiennement, qui peut ainsi t’éviter d’avoir un bouquet de ronces entre les jambes.

Et puis le gros avantage de ce soin lavant ultra hydratant Saforelle c’est que c’est véritablement un soin lavant, aussi bien pour le corps que pour les parties intimes, donc valable aussi bien pour la sécheresse corporelle que pour la sécheresse intime.

Comme tous les produits de la gamme Saforelle, il est formulé à partir d’extraits naturels de Bardane, aux propriétés calmantes et apaisantes sur les irritations et les démangeaisons, pour une super hydratation il est formulé à partir de gel d’Aloe. Sa texture rend le soin lavant très agréable à utiliser, comme un gel douche quotidien.
Ce gel douche, presque magique, puisqu’il te permet, en plus, d’éviter l’accumulation de produits autour de ta baignoire, est proposé en 3 formats : économique de 500 ml (papa ours de la gamme), classique de 250 ml (maman ours), et de voyage de 100 ml (et bébé ours). Et puis avoir ce gel douche t’évitera d’utiliser n’importe quoi pour te laver là, puisque c’est en partie une des causes de sécheresse intime, comme tant d’autres (épilation définitive, le tabac, contraception …).

saforelle-3formats

Mais attention, tu ne trouveras pas les produits Saforelle en grandes surfaces, mais uniquement en pharmacie et parapharmacie.

saforelle

Saforelle et moi, nous te proposons de gagner l’un des 3 flacons de voyage (100 ml) de Soin ultra hydratant à la texture si soyeuse, mis en jeu !

Pour cela, rien de plus simple dis moi simplement que tu souhaites participer en commentaire.

Avant le 19 septembre 16h

Tu peux partager pour des chances supplémentaires

Et liker la page Facebook Saforelle®

 

Bonne chance