Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 septembre 2013

La balance après l'été

Pendant l'été, on a fait plein de belles choses, on est parti longtemps, on a profité à fond, on a voyagé, on a mangé des glaces, on a bu du rosé, les uns ont presque appris à nager (merci Alexis, LE prof de natation le plus sympa et patient de la galaxie), on a surfé huhu, on a bronzé, on a stand-up paddlebordé, on a bu des mojitos et des sangria, on s'est planté un pic dans le pied, on a bien mangé, on a dormi, on a du faire tous les restau d'Hossegor et Seignosse, ona rencontré les copains et les copines, on a pique-niqué, on a appris des bonnes nouvelles, on a fait du manège, on n'a pas revisé son écriture, ni fait de cahier de vacances, on a été malade, on a opté pour l'apérothérapie, on a blondi, on a fait des pâtés de sable, on a parlé anglais, et on ne s'est pas pesé.

ahah la bonne blague, tu passes deux moi à ne pas te peser... tu vis en maillot de bain donc ... zéro pantalon étalon!

Moralité: tu ne sais pas trop où tu en es .. et puis la mort dans l'âme tu rentres à la maison. epreuve-de-la-balance

Et puis, la mort dans l'âme (bis) tu poses un pied sur la balance, et tu te résouds à poser le deuxième, et là ... t'es plutôt pas trop mécontente de ton régime estivale à base de "fais toi plaisir".

Et puis, tu vois une copine qui te trouve en bonne forme (et non bonnes formes)

et là ton mec sort un "elle est cassée la balance!"

Et là trois options :

1/ tu pleures

2/ tu fais genre que bien évidemment t'avais remarqué et tu pleures après

3/ tu sors un "moi je l'aime bien cassée la balance " et tu pleures après !

J'ai opté pour le 3, faut assumer !

T'aurais fait quoi toi ?

PS : si tu es vers Seignosse aux Bourdaines, à l'école de surf Aloha la piscine pour apprendre à nager est chauffée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas compris au final ça va ? :D
Répondre
M
exite les balances au mions pas de soucis !
Répondre
M
Ce sera mon épreuve de demain matin... à très vite pour les perdre ensemble !
Répondre
V
Ah bah moi je suis contente, sans rien faire, j'ai perdu 3 kilos ! Et quand je voulais les perdre, je n'y arrivais pas...
Répondre
L
Arfff... J'ai repris 2 kilos cet été (j'ai un peu oublié weight watcher... :p )<br /> <br /> Bon, c'est pas tant que ça la cata! Mais je me sens serrée dans mon "jean étalon" comme tu dis!<br /> <br /> Courage, septembre, c la reprise des bonnes habitudes! ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité