Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 septembre 2013

Mon pari santé (bon plan jeu pour toi)

 Il y a quelques jours j'ai reçu un mail un peu surprenant : un mail dans lequel Radiance Groupe Humanis me lance un pari santé, et Stéphanie me propose d'être ma coach pendant un mois, ma coach pour m'aider à relever ce pari.

Mon défi, il est simple, comme ça sur le papier mais dans les faits il est plus difficile à tenir (pour moi en tout cas).

www.monparisante.fr (#monparisante sur les réseaux sociaux) est sportif, ce qu'il me faut pour me réconcilier (un peu) avec ma balance.

Mon_pari_sante-image logo

Tu le sais je suis une grande sportive, une grande sportive qui a toujours une bonne excuse pour ne pas faire de sport. En ce moment, l'excuse est toute trouver : IL FAIT UN TEMPS DE GUEU !

Et mon pari santé consiste à être une habituée du centre aquatique de Vincennes, le Dôme, à moi les cours d'aquabiking, aquafusion, natation avec palmes, mais aussi salle de sport et détente pour une petite session piscine en famille.

Et je compte bien avoir Stéphanie sur le dos pour me motiver, parce que comme je te le disais plus haut ... il ne fait pas beau, j'ai une machine à lancer/à vider, les filles à aller chercher, un café avec une copine ... bref l'excuse qui va bien quoi!

Mais ce pari santé, il t'est lancé aussi sur le site www.monparisante.fr, il s'agit d'un grand jeu en ligne, sur lequel tu annonces ton pari santé et ce sont les internautes, tes proches qui te motivent en votant. Évidemment à la clef, il y a un trop beau gain nommé la Radiance Santé Box, d'un montant de 10 000 euros. De quoi relever son pari, non ?

Il y a 3 catégories, donc 3 box : jeune de 18 à 29 ans, famille de 30 à 49 ans et seniors de 50 ans et plus.

Ce pari ça peut être tout est n'importe quoi, arrêter de fumer, se remettre à la course à pied, sauter en parachute, ...

monparisante-radiance sante box

 

On a un mois pour relever notre défi, alors on se motive !

N'hésite pas à déposer ton pari santé et me donner ton lien ensuite, que je puisse te motiver !

radiance-deposerUnPari

Et toi c'est quoi ton Pari Santé ?

Toutes les informations, sur le Facebook Radiance Groupe Humanis aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est une bonne idée! Je te souhaite bon courage. "Mon pari santé" je connait pas je vais y faire un tour, je te conseille aussi aujourd'hui.com c'est un site avec plein de conseils pour maigrir, parler de tout mais surtout il y a les copines pour se motiver. Bonne journée.
Répondre
M
Aquafusion suis trop jalouse,tu me diras !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité