Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 septembre 2013

De l'avantage d'être malade

Quand on est une Choupinette de 4 ans, mais presque et demi hein, et qu'on est rarement malade, c'est que, quand on est vraiment malade, on passe la journée avec maman.

Comme ça, la journée paraît idyllique, on va avoir du teps l'une pour l'autre, pour faire quelques petites choses qu'on ne peut pas faire avec Poussinette.

Il n'en est rien !

A savoir que dès que misstinguette n'avait pas de fièvre, elle était sur-excitée (pour ne pas dire pénible) et dès que la fièvre commençait, elle était chouineuse (pour ne pas dire très pénible).

Sachant que tu alternes toute la journée entre les 2, que tu n'as pas dormi de la nuit puisque celle-ci a été ponctuée de "Mamaaaaan j'ai chaud" "mamaaaaaaan, j'ai soif" "mamaaaaaan, j'ai envie de faire pipi" "mamaaaaaaaaaan ah non rien" "mamaaaaaaan, c'est l'heure ?"

Le seul moment que tu attends c'est le soir pour t'échapper à une super soirée Asmodée le goûter pour partager un moment agréable avec ta grande, enfin un !

Et là où tu as vraiment de la chance, c'est que la veille tu avais été livrée d'un joli paquet plein de bonne chose, idéal pour proposer une goûter au top à ta fillette.

Là, tu remercies Andros comme jamais d'avoir choisi ce moment pour lancer sa campagne pour ses "fruits à tartiner".

Le concept est simple, un mix de confiture (pour le goût de fruit) et de pâte à tartiner pour la facilité d'étalage.

Les fruits à tartiner ont donc étaient de la partie !

Et comme on peut le voir sur l'image, la petite main n'a pas était bien patiente !

andros-fruits-a-tartiner

Ces Fruits à tartiner se décline en 4 recettes: pêche, abricot, fraise et framboise.

 

Et chez toi, il est à quoi le goûter ?

Infos: ils sont garantis sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel, sans matière grasse. Juste l'essentiel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deviens garde malade, fruit à tartiner tous les jours.
Répondre
F
C'est génial ça je découvre je connaissais pas
Répondre
M
mais c'est quoi cette brioche là? les fruits à tartiner j'adorerais tester tiens !
Répondre
L
Les fruits à tartiner???Ben alors la je trouve ca super!!!bravo pour l'idée!
Répondre
L
Les fruits à tartiner???Ben alors la je trouve ca super!!!bravo pour l'idée!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité