Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 septembre 2013

L'automne est arrivé, on ressort les ...

Chaussons !

oui gilets aussi, en plus ça rime mais ce n'est pas le sujet du jour!

Revenons-en à nos chaussons.

Chez nous, la première chose que l'on fait quand on entre c'est d'enlever nos chaussures, on aime bien cet amoncellement dans l'entrée, c'est un élément déco incroyable tu sais.

Bref, tout ça pour dire, que chez nous on marche pieds-nus, mais quand ça commence à cailler, on aime bien que les filles aient quelque chose aux pieds.

Poussinette ne veut pas quitter ses chaussons Minnie, qui sont pourtant bien trop petits, mais ma grande n'a pas d'attachement particulier à ses chaussons tout pourris, et heureusement (ils sont vraiment tout pourris).

Du coup, cette année, c'est les sleeper'z qui seront les chaussons officiels de l'hiver. En plus, ils ont un petit nom anglais, très bon point pour séduire ma grande !

sleeperz-logo

 

Et voilà comment Néma et Némo sont entrés dans notre appartement. Livrés dans une pochette, tu aurai vu la tête de Choupinette quand je les ai sortis ... "oh des chaussons en forme de Némo, t'as vu Maman c'est trop marrant", adoptés illico.

sleeper'z

Une semelle super épaisse anti-dérapante, un interieur tout doux, c'est sûr avec elle a les pieds au chaud !
Et voilà ce qui donne envie à Poussniette d'abandonner ses Minnie !

Il y a un grand choix de modèles, soit pour les petits pieds, tout petits, puisque c'est pour les 0-9 mois, et après c'est à partir du 29 jusqu'au .. 45 !

Je craque pour le modèle baby'z léopard, mais plus de baby ici !

chaussons-leopard

Si il y avait encore un baby je craquerai aussi pour les nouveaux chaussons Catimini, dans un genre complétement différents, mais super mignons.

chaussons-catimini

Mon seul regret, c'est qu'il n'y ai pas la taille de Poussinette, va falloir que je lui trouve quelque chose pour changer ses Minnie, ils ne passeront pas l'hiver.

Venus tout droit des US, il y a un vaste choix, de modéles, animaux, baskets, fashion, ...

C'est quoi tes Sleeper'z préférés ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai demandé tout à l'heure à ma petite Delphine (6 ans) de choisir : les Koalas l'ont remportés haut la main :)<br /> <br /> Merci pour la découverte !
Répondre
T
j'ai le droit de dire "aucun". pas de ça chez moi, merci :D
Répondre
B
j'ai vu qu'il y a aussi des revendeurs (händler) en france ;)<br /> <br /> <br /> <br /> saluti!!
Répondre
B
bonjour! chez nous on est fan dépuis que les enfants était bébé des POLOLO (pololo.de), plus souple des autres Marques à mon avis; je le trouve un peut chères mais durent et c'est comme être à pieds nus! et des très jolies modèls :) mème pour adultes:))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ah les fameux chaussons ici on a récupéré des disney et ses princesses bon heureusement que ce n'est que pour la maison mais connaissant ma fille est craquerais bien pour ceux ci https://www.sleeperz.eu/fr/chaussons/animalz/chiots<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité