Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 septembre 2013

Plaisir simple #8

Comme aime le dire ma grande "ça soeur est chez les grands, les grands à l'école des bébés. 

Puisque oui, depuis la rentrée elle a du mal, du mal à me quitter le matin, du mal à accepter qu'elle va à la crèche alors que sa soeur va à l'école, du coup tous les matins, une fois Choupinette déposée dans la classe, elle ne cesse de répéter "pas c'èche, pas c'èche Maman, dans la classe moi aussi" 

Du coup, un matin, j'ai eu l'idée de génie de lui dire, que non elle n'allait pas à la crèche mais à l'école des bébés, et étonnamment ça a fonctionné, elle a accepté. 

Donc non seulement, le trajet vers "l'école des bébés" se passe bien, mais en plus maintenant elle y fait des activités (ce qui jusque là ...).
Alors bêtement, j'ai été ravie de découvrir sa première peinture dans son casier.

Et comme lui a dit ma grande "il est trop beau, en plus les peintures elles brillent"

dessin-poussinette

et le vendredi dans le casier de ma grande, nous avions son oeuvre, avec des escargots "t'as vu, Isabelle, elle m'a appris à faire les escargots"

peinture-choup

Mes filles sont des artistes !  Les tiens aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non pas vraiment mais très beaux les escargots !
Répondre
L
Chipoune 18 mois adore dessiner (gribouiller) sur une feuille et sur... les murs blancs... repeints cet été ... SIC !!!!
Répondre
C
Ils sont très beaux, plein de couleurs, bravo à elles
Répondre
D
waouuuuuuu ! je pense qu'avec ceux de la mienne, toi et moi on peut ouvrir une galerie ;-)
Répondre
B
qu'il sont beau ! et les escargot (lumachine), trop jolies!! moi j'aime (j'ai toujour aimé) les dessin des enfants...(pour mon mariage l'invitation c'était un dessin de la fille d'une amie^^).<br /> <br /> mon grand je pense il a un bloc de l'artiste (je ne sais pas traduire mieu...en italien c'est "blocco dell'artista")...il commence beaucoup de dessins...mais très peux se terminent... ma petite (4 e1/2) elle est en fase très dessin.: dessin pour maman, pour papa, pour le frère, pour la maitresse,... comme ça on a beaucoup de déco ^___^ belle journée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité