Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 septembre 2013

Ma soirée "geek"

La semaine dernière j'ai été invitée à une soirée Acer, une soirée qui sur le papier se trouvait entre "geek" et "bien-être", à la Gaité Lyrique.

acer-touch

 

Trois motivations :

1/ j'adore les massages

2/ c'est toujours intéressant de savoir ce qui se fait en matière de nouvelles technologies - oui on peut être intéressée même quand on n'a pas son nom de domaine huhu-

3/ ce n'est pas très loin de chez moi

Ni une ni deux, j'enfourche "mon" scooter et je file.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ni qui il y aura, c'est un peu la soirée surprise...

J'arrive, oh oh pas une maman à l'horizon (une maman est pour ainsi dire perdue sans ses autres mamans).

Je prends en main quelques ordi, tablettes et smartphone, (d'ailleurs le prochain S2 est plutôt ... très très bien!)

 

acer

 

Oh tiens, un petit jeu est organisé pour le fun, jouons!

Il y a d'abord "Subway Surfers", l'idée est simple t'es un skater sur une voie de chemin de fer qui doit échapper à la police en attrapant les pièces, et autres potions magiques, (genre mario des années 2013 en tactile). Premier train, je me le prends! Perdu !

Ensuite, il y a "Ninja Fruit", beaucoup plus à mon niveau, ton doigt est un sabre, tu dois couper les fruits quand ils arrivent et éviter les bombes.

Effectivement, celui-ci me convenait beaucoup mieux, puisqu'il m'a permis d'accéder au graal : le Aspire P3

Exactement ce qu'il me fallait, l'ordi super ambivalent, celui qui te permet de tout faire, celui sur lequel les filles peuvent mettre leurs doigts sur l'écran sans qui j'ai un arrêt cardiaque, celui que je peux emmener partout avec moi, celui qui a un vrai clavier. Bref, la version mi-ordi mi-tablette !

Acer-P3

Une soirée au top, j'ai découvert des produits de grande qualité, deux nouveaux jeux (j'ai peur de "ninja fruit" soit addictif en revanche), j'ai rencontré deux joyeux compères, je me suis faite masser, et j'ai prouvé que les mamans aussi peuvent avoir la #acertouch !

Et toi t'as quoi comme ordi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis MAC et au bureau quand j'ai du travail je suis sur PC, totalement skizo comme comportement ça d'ailleurs ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité