Quand tu habites dans une maison, tu peux jeter tes couches par la fenetre, bien viser pour qu'elles atterrissent dans la poubelle

Quand tu habites dans un immeuble et que tu ne t'entends pas avec tes voisins, tu peux t'en servir de piège.

Mais quand tu habites dans un immeuble, que tu aimes bien tes voisins, tu mets les couches dans ta poubelle, et là .. le piège se referme sur toi!

Dès que tu entres dans pièce, cette odeur te prend à la gorge et te fait sortir rapidement, du coup ... fini les bains et autres bons moments dans la salle de bain (oui tu aimes tes enfants, et tu n'oses pas mettre la poubelle de couches dans leur chambre).

C'est toute la différence entre les poubelles de couches et les poubelles à couches !

Je lui ai trouvé une place dans la plus petite pièce de chez nous: la salle de douche, qui est un peu MA salle de douche.

L'homme est ravi puisque jusqu'alors c'est dans la (SA) salle de bain que les couches atterrissaient.

 

poubelle-a-couches

Mais revenons-en à la poubelle, très facile à installer, elle est aussi très facile à utiliser : tu changes ton enfant, tu ouvre le couvercle, tu mets la couche atomique, tu tournes la manivelle, et tu fermes la poubelle. Une fois fermée, tu n'as plus aucun souvenir de cette couche atomique.

C'est assez incroyable.

Quand la poubelle est pleine (28 couches), tu enlèvent la partie supérieure de la poubelle, tu sors ton saucisson de couches - qu'il ne te reste plus qu'à mettre dans la grosse poubelle, tu refais un nœud au bout du plastique et c'est reparti pour une autre série de saucisson.

saucisson-de-couches

Une petite vidéo démo :

Bon point :

J'ai été vraiment surprise de la non odeur qui s'en dégage. Rien, que dalle, comme si il n'y avait pas de couche, même pas une odeur de parfum cache misère.

La facilité d'utilisation.

Le côté hygiénique de cette poubelle: tu n'as pas à enfoncer la couche toi-même dans la poubelle, c'est le couvercle qui s'en charge.

Le design est assez passe partout et la poubelle discrète.

Un truc à redire ? la poubelle est un peu large pour les petits appartements (mais c'est vraiment pour redire un truc!)

Si toi aussi, tu as encore un enfant qui fait des couches atomiques, Tommee Tippee et moi t'offrons une poubelle à couche !

Pour jouer,

donne moi le lien de ton produit préféré chez Tommee Tippee

tu joues avant le 7 octobre 16h

tu partages pour des chances supplémentaires

tu peux liker la page FB Tommee Tippee et suivre leur compte twitter

tu peux aussi liker la page facebook du blog

 

Bravo à cyclamenauxroses

envoie moi ton adresse