Ce n'est pas un scoop, un bébé ça change la vie.

Évidemment il y a ceux pour qui "ça ne changera rien", mais dans la vraie vie, est-ce possible ?

Franchement, je n'en suis pas si sûre, déjà ça commence par avoir la responsabilité de quelqu'un. Une responsabilité qui dure toute une vie, toute notre vie.

Ton enfant, c'est la prunelle de tes yeux, la ruine de ta cb, le réveil de tes nuits, les vomitos sur tes Tshirts, les bombes au dernier moment, les cris, les pleurs, les caprices mais aussi les premières risettes, les premier sourires, les premiers mots, les premiers pas, les premiers tout quoi !

Le 8 avril 2009 a été notre première découverte, notre première rencontre avec cette petite tête toute chevelue, toute brune, toute belle (évidemment), toute dodue (3,950kgs), toute tout !

Et c'est là qu'on a pris conscience que c'était fini pour les grasses mat', fini pour les sorties en scoot à deux, fini pour les soirées sans cris, mais que ça commençait pour des tonnes de câlins, des tonnes de shoot de cette odeur de bébé, des tonnes de bisous, des tonnes de couches à changer !

On a commencé avec Pampers et on a continué avec aussi. Ces minis couches, taille 1, qui vont maintenant aux poupées ... (séquence nostalgie)

Aujourd'hui Pampers progresse encore pour proposer des couches encore plus sûres, encore plus confortables pour les f%esses de bébé, il s'agit de la new baby sensitive.

Quoi de neuf ?

new-baby-sentitive

Pour fêter ça Pampers s'associe à Little Cigogne !

little-cigogne

Mais d'abord Little Cigogne c'est quoi ?

Le concept est tout neuf, il s'agit de coffret de vêtement.

Les abonnements vont de 1 à 6 mois, de 29,99 euros à 44,99 euros /mois, pour recevoir à chaque fois de 3 à 5 vêtements de grandes marques ou petits créateurs. A la commande, tu peux choisir le type de vêtements que tu veux, le style de l'enfant, le sexe de l'enfant ou mixte si tu préfères .. bref un coffret surprise mais adaptée à tes envies.

Et puis, si vraiment ça ne te satisfait pas, l'échange est gratuit. Plutôt la sécurité d'offrir un cadeau qui plait non ?

Ah ben justement, en parlant de cadeau qui plait, je te propose de gagner un « coffret naissance » composé : d’un paquet de couches New Baby Sensitive et d’un coffret Little Cigogne !

 

Pampers-little-cigogne-parisienne-a-vincennes

 

Pour jouer et tenter de gagner, raconte moi en commentaire ce qu'a changé ou va changer l'arrivée de bébé !

Tu peux jouer jusqu'au 20 octobre.

Alors ça a changé quoi chez toi ?

 

Bravo Poupouillette