Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 octobre 2013

A la découverte du monde

Le 16 juin 2010, oui c'est ça le 16 juin 2010.

Je me souviens nous habitions encore dans notre ancien appartement.

On se souvient de ces choses là pour le premier, de la date exacte, d'où c'était, dans quel contexte.

Pour le deuxième on s'en souvient un peu moins malheureusement (enfin moi en tout cas  - mère indigne oui voilà c'est ça).

Nous étions sur le balcon, celui sur lequel nous avions mis de la fausse pelouse.

Un peu plus de de mois qu'on attendait, puisque tout le monde nous disait que ça viendra très vite.

Elle avait un peu plus de 14 mois,

Il faisait beau,

Je me souviens même qu'elle avait ce petit polo rose (celui que sa soeur a ruiné au jus de fraise la première fois qu'elle l'a mis - huhu)

Avec un petit jean, ses cheveux en bataille.

C'est sur ce balcon qu'elle a fait ses premiers pas!

Ses premiers pas dont elle était si fière, ses premiers pas qui la méneront loin.

Ses petits pas à elle qui lui permettront de découvrir le monde.

Ses premiers pas qui lui permettront d'avance, d'aller loin,

Mais ses premiers pas qui plus simplement lui permettront de courir dans nos bras !

petits-pas

(oui la photo n'est pas celle des premiers pas, je sais)

Et toi, les premiers pas tu t'en souviens ?

 

Cet article est publié dans le cadre du jeu
publié sur ensembledecouvronslemonde.com qui

jusqu'au 15 novembre,permet de gagner des produits
Bébé Confort et un voyage avec Pierre et Vacances.

Mais aussi de créer des petites histoires avec vos propres photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me souviens pas forcément de la date mais l'image des premiers pas est gravée dans mes yeux à jamais ! :)
Répondre
M
Oui je m'en souviens encore des premiers pas de Clément !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité