Avant de reprendre le boulot, en plein milieu des vacances scolaires (grrrr), j’ai profité de quelques jours avec les filles en Normandie.

Et qui dit Normandie, dit pluie, alors on a emporté des bottes !

Des belles bottes, des bottes-illus, des … Boatilus !

Pour notre plus grand bonheur, nous n’avons pas eu de pluie mais du soleil, un beau soleil qui nous a permis de profiter du sable.

Et quel bonheur pour  les enfants de pouvoir jouer dans le sable sans en avoir plein les chaussures (parce que bon j’ai pas osé le pieds nus quand même, nous n’étions pas sur la côte basque).

C’est donc chaussées de Boatilus que les filles ont profité du soleil d’octobre.

Ma petite Poussinette est si fière de pouvoir mettre ses bottes « tou’ seule », grâce aux petites anses sur les côtés des nouvelles DUCKY parfumées à la fraise, à la banane, ou même réglisse et Bubble gum.

Ma grande Choupinette avec ses jolies bottes violettes, super souples, elles la laissent libre de tous ses mouvements.

Des bottes flashy, qui permettront de mettre de la couleur dans cet automne qui sera très probablement gris et pluivieux.

bottes-boatilus

Côté pratique :

Toutes les bottes sont fabriquées dans des matériaux non dangereux et respectueux de l’environnement.

Pour nous simplifier la vie, elles sont lavables entièrement à l’eau, sous le robinet ou en machine, elles séchent en quelques instants, ce qui permet de les laisser sauter librement dans les flaques, même pleines de boue !

Pour le confort de tous, elles sont dotées d’une légère voute plantaire. Et pour le plus grand bonheur des mamans, les enfants ne rechignent pas à les mettre et sortir avec !

Et ne soit pas jalouse, elles sont dispo jusqu'au 41 !

 Alors tu profites du pont pour enfiler tes bottes et aller à la plage ?