Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 novembre 2013

Plaisir simple #15 - Mes sorties culturelles, à moi !

Des mois que je ne m’étais pas fait de sortie, de sortie de grande, bien sûr il y a eu ma soirée restau avec ma copine quand les miens étaient partis, mais de soirée « culturelle » ça date de plusieurs mois.

Donc cette semaine, il y en a eu .. 2 !

J’en ai pris pour des années hein !

Il y a eu d’abord « Les garçons et Guillaume, à table ! » grâce à Mamie Nova fait son cinéma.

Un petit ciné, avant lequel on a pu « passer à table » en customisant les nouveaux yaourts Mamie Nova, qui aurait l’idée de faire un crumble de yaourt, sérieux ? ou de fourrer des choux de yaourt chocolat pointe de fleur de sel, hein ?

Donc « les garçons et Guillaume, à table ! » c’est l’histoire d’un coming out inversé.

Guillaume et sa mère sont admirablement bien joué par … Guillaume (Gallienne) himself. Quoi de plus normal pour un film qu’il a adapté de son one-man-show, lui –même inspiré de sa propre vie.

guillaume-mamie-nova

Un film très touchant sur les relations fils/mère poussées à l’extrême. Je n’en dis pas plus, il sort la semaine prochaine, tiens-toi prête.

PS: Mamie Nova organise une avant-première ouverte au public pour Casse-Tête chinois le 29 novembre. Stay Tuned.

Puis, la très appréciée pièce de théâtre « Nos femmes »

S’il y a des invitations qui ne se refusent pas, celle-ci en fait partie.

Une pièce d’Eric Assous, avec les deux comédiens incroyables que sont Daniel Auteuil et Richard Berry, met l’amitié en question.

sortie-filles

 

 

 

 

 

 

 

 

Un super moment, 2 heures qu' on ne voit pas passer, on se marre, on est surpris.
Richard Berry danse un rap mémorable.
Une belle pièce qui pose la question : Etre Ami, c'est protéger l'autre jusqu'à quel point!

Pour une prochaine fois, n'hésite pas à suivre www.vente-privee.com, parce qu'ils font aussi des offres sur ... de belles sorties !

et toi , t'as fait des sorties dernièrement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui, le fim de Guillaume Gallienne ! J'ai vu la bande annonce au ciné et c'est vrai qu'il a l'air top ! J'irai bien le voir au ciné.
Répondre
X
Merci pour ces bonnes idées ! La pièce de théâtre est une bonne idée de sortie avec ma mère tiens !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité