Avant d'être enceinte de ma grande, je dormais (oui je dormais.. ahhh le bonheur) mon téléphone portable à peu près à 10 cm de ma tête, sur la table de nuit. Et je l'avais toute la journée dans ma poche.

Et puis, et puis, je suis tombée enceinte, et là j'ai réalisé (et lu) que les ondes des portables étaient super néfastes pour mon baby, alors j'ai éloigné mon téléphone, je n'ai plus dormi (ah ça non) mais surtout je n'ai plus dormi avec mon portable presque collé à ma tête. Et je suis devenue l'inspecteur gadget du téléphone portable. Mais bon c'est pas tout le téléphone portable, il y a l'ordi aussi ...

Et quand tu blogues, difficile de te séparer de ton ordi très longtemps, et surtout difficile de ne pas être connectée.

Ahhh si seulement le couverture Belly Armor avait existé, j'en aurai passé des soirées cocooning avec mon plaid.

couverture-anti-onde-magnetiques

En Coton, ou coton 100% bio, il fait office de barrière aux ondes néfastes pour bébé. C'est le moyen efficace de protéger bébé de ces ondes REM (à Rayonnement ElectroMagnétiques), il empêche le passage de 99,9% des ondes, doublé de fibre d'argent (claaaasse), il est aussi efficace qu'une feuille d'alu épaisse de 6 cm, mais nettement plus confortable.

Il existe en version plaid mais aussi en version bandeau de grossesse, idéal pour tous les jours, toute la journée.

Autant te dire que si tu ne veux pas répondre à belle-maman, ton excuse est toute trouvée, ton téléphone n'aura pas de réseau délicatement posé sous la couverture.

Par contre ne t'attend pas à une couverture toute laide que tu n'osera pas sortir, oh non , en plus il existe une version luxe en velours, le bandeau de grossesse, existe en noir, chair, blanc ou rose...

C'est pas parce que les femmes enceintes veulent protéger leur bébé, qu'elles doivent s'accoutrer comme des sacs !

Un seul regret : que ça n'ai pas existé il y a 5 ans !

Une petite démo pour te convaincre ?

Ton bébé était bien protégé ?

 Mon samedi mode pour Lucky Sophie