Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 novembre 2013

Du nouveau pour nos créateurs en herbe (cadeau)

° Le dernier né de Crayola, devrait plaire à plus d'un, et surtout à nos rebelles en herbe. Il s'agit du Marker Airbrush. Un système de pompe et de pistolet à air premet de projeter la couleur du feutre, comme s'il était vaporisé! Idéal pour donner une effet "graph" au dessin. La pompe est livrée avec des pochoirs pour ceux en manque d'inspiration, ou les non  pros du DIY. Mais ce qui est chouette quand tu auras un peu d'entrainement, c'est que le "pistolet" est compatible avec les feutres pour textiles. Idéal pour customiser un Tshirt basic, ou cacher une tâche sur un Tshirt en le customisant. Le système ne nécessite aucune pile, juste un peu de "pompage" qui permet d'emmagasiner l'air dans la bonbonne.

crayola-airbrush-marker

 

° Pour les filles girly girly, je ne saurai que te conseiller Diam Studio. Ma grande adore, forcément. Ce sont des bijoux, home made (ou presque), et .. ça brille ! Alors que demander de plus, quand tu as une petite fille qui aime, les bijoux, et quand ça brille ! Le seul risque c'est qu'elle nous oblige à les porter après !

diam-studio-bijoux-enfants

C'est, cette année, LE cadeau des petites filles, très ... filles!

Ma choupinette est super fière de fabriquer ses bijoux qui brillent grâce au feutre effet diamant, elle peut même les offrir aux copines en disant haut et fort "c'est moi qui l'ai fait !"

Et pour nous, ça fait un petit atelier bien sympa, et calme.

Je pense qu'il sera sur de nombreuses liste à Noël, en attendant je vais aller en acheter un pour l'anniversaire de sa copine !

°Il y a bien entendu, la patarev, la pâte à modeler, réhydratable, qui ne sent pas, qui ne colle pas, dont les couleurs se mélangent entre elle pour créer de nouvelles couleurs. Mais la grande nouveauté de cette fin d'année, c'est la version fluo ET phosphorescente.

La pâte à modeler parfaite pour créer, comme le propose la boîte, une licorne qui brille la nuit, ou de malicieux petits fantômes, mais aussi tout ce qui a besoin d'une couleur bien flashy !

patarev-fluo-phosphorescente

 

Tu veux gagner le Marker Airbrush ?

Décidément, c'est Noël on the blog !

Crayola offre à l'un ou l'une d'entre vous un Marker Airbrush.

Pour participer,

Dis moi quelle est la plus belle horreur que ton enfant ai fait pour toi

Avant le 2 décembre 16h (les délais se raccourcissent au fur et à mesure qu'on avance vers noël)

Tu peux liker la page fan du blog

Et chaque relais (mentionné en commentaire) apporte une chance supplémentaire

 Edit du 5 : bravo Lalotte Papote envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours spécial art, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses au sujet de ce marker alors j'y prends part avec plaisir !!<br /> <br /> la plus belle horrreur? il y en a un paquet lol lol ...mais je dirais la fois où il a voulu dessiner mon visage et au final je ressemblais à un alien !!! sympa leur vision des choses!! ^^<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/611016195613425<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous ;)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> La plus belle horreur que m'a fait mon loulou ? Un jour qu'on avait le dos tourné, il a eu la bonne idée de prendre le marqueur noir (qui trainait grrrrr) et de se maquiller avec... Très chouette, et bien difficile à enlever... Une magnifique horreur quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/218577468320197<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1733144<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/c5p7KB18RkC<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> un super dessin lol qu'elle a voulu accrocher au mur :( malheur lol
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe au concours.<br /> <br /> La plus belle horreur que mon fils a fait est un collage de feuilles mortes avec terre et insectes morts compris ! "Regarde maman j'ai fait un collage de l'automne !" Ouh c'est joli Chéri ! (Heureusement qu'on les adore nos enfants !)<br /> <br /> je suis déjà fan de votre page facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : http://www.facebook.com/corinne0402/posts/699672183385150<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/407298865851670529<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/du-nouveau-pour-nos-createurs-en-herbe-cadeau-10302998<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/ZDgUkEGRQrB<br /> <br /> Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/490610953128348379/<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
I
Bonjour, merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité