Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 décembre 2013

Plaisir simple - Le cirque

Celles qui me suivent un peu sur Facebook le savent, ma grande est inscrite àl'école du cirque.

Nous avions longuement hésité entre ça et la danse, mais .. on a tellement hésité que la danse c'etait complet, et l'école du cirque aussi d'ailleurs.

Mais un désistement nous a sauvé.

Choupinette a donc commencé il y a plus de deux mois L'Ecole du Cirque. C'est notre petite sortie à nous du samedi matin.

Avec au choix, la virée en voiture, en bus ou à pieds.

Très souvent Poussinette nous accompagne, et au moment de l'accrobatique, elle a le droit de s'y essayer elle aussi.

J'aime bien les regarder faire, et voir leurs progrés au fur et à mesure que les semaines avancent.

Même si elle a toujours un peu de mal à y aller, Choupinette est toujours super contente sur place et en sortant !

ecole-du-cirque

et toi, ton plaisir cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tiens une activité à laquelle je n'aurais pas pensé! pour plus tard hein ;-) c'est complet comme discipline
Répondre
M
Je ne savais pas du tout !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité