Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 décembre 2013

Des idées pour nous les grandes (cadeaux)

Je présente très souvent des nouveautés plutôt enfant, mais il m'arrive parfois, de penser un peu à moi, à nous !

Et comme le plus dur c'est finalement de trouver les cadeaux de les adultes voilà quelques idées :

Des produits de beauté, ça fait toujours plaisir, même si on ne se maquille pas tous les jours (et qu'il faudrait mais .. on a une vie aussi, bref je m'égare) c'est toujours bien d'avoir tout ce qu'il faut pour le jour où miraculeusement on a le temps ! Ça évite d'être frustrée, et il n'y pas grand chose de pire qu'une femme frustrée !

Alors dans la trousse à maquillage on glisse :

les indispensables de chez Peggy Sage : anti-cernes, mascara, rouge à lèvres et vernis, juste ce qu'il faut.

peggy-sage-maquillage-de-fêtes

Ce qu'il faut pour avoir un joli teint et une belle peau avec le sérum éclat, la poudre hydra-bronzante, et le lait scintillant de chez Topicrem

topicrem-idee-cadeau-noel

On peut aussi offrir un duo exfoliant et gel douche : comme ceux de Les Secrets de Léa, ils sentent délicieusement bons, ils sont bios, et le contenant du gommage est quand même super sympa. 

secrets-de-lea-noel

 Les produits NIVEA feront toujours plaisir aussi, je te propose un panier garni du pot Nivea soft (et si tu ne traînes pas il est encore dispo dans son édition limitée), une huile de douche, et le fameux soin sous la douche nourrissant. Idéal pour avoir la peau bien hydratée cet hiver !

nivea-noel

Pour être étincelante, mais protégée pour les fêtes, je ne saurai que te conseiller les 3 soins visage Lift’Argan®. Aux précieux actifs, pour une action lumière globale : éclat, unification du teint et lumière, voilà 3 soins extraORdinaires. Leur texture nacrée donne un éclat naturel au visage.

lift_argan

 

Lift’Argan® et une parisienne à Vincennes t'offrent un des 3 soins et un bracelet d'ambre.

Pour jouer, cite un des 3 actifs de la gamme lumière d'exception ! (indice ici)

 

Alors tentée ?

Et tant qu'on est dans les cadeau bien-être, tu peux glisser dans le panier un collant ou des bas qui font du bien. Je te parle de ceux de la marque item-m6, les legwears qui améliore la circulation du sang, de l'énergie et de l'oxygène dans l'ensemble du corps. Ils sont un véritable bonheur à porter.

 

item_m6

 

Fini les bas de contention qui étaient la seule alternative pour éviter les jambes lourdes, et qui sont complétement has been, place aux bas, colorées ou sexy au choix, qui font du bien.

 

Bravo à cycla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qui est l'heureuse gagnante qui va pouvoir se maintenir jeune ? lol <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
T
Bonjour , je tente ma chance , un des produits actifs est l'huile d' Argan. merci du concours :)
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite participer et tenter ma chance ;)<br /> <br /> Un des 3 actifs de la gamme lumière d'exception est la poudre d'ambre.<br /> <br /> Merci et bonne fin de soirée.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, l'un des trois actif est l'huile d'argan.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi
Répondre
F
Bonjour , je tente ma chance , un des produits actifs est " l'huile d' Argan " . Merci et bonne journée .
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité