Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 janvier 2014

Profiter de ces jours ensemble

Pour la semaine de Noël, nous sommes partis en famille, profiter du soleil basque et nous avons bien fait !

Nous avons passé une semaine sous le soleil, avec une journée à 19°C, des nuits de tempête mais heureusement la nuit du 24 a été calme et le Père Noël a pu apporter les cadeaux !

Mon homme a pu se baigner, nous sommes allés en Espagne, nous avons joué sur la plage avec Poussinette, j'ai fait du sport 2 matins de suite, oui 2, nous avons bien mangé, bien bu mais pas trop, ma grande a fait un spectacle, elles ont toutes les deux dansé la danse de Léo comme des folles, nous avons été gâtés, nous avons pris le temps, nous avons profité..

Puis, nous sommes partis quelques jours en Normandie avec des amis, deux jours pour moi exactement, feu dans la cheminée, balançoire sur la plage pour les enfants, des bonnes bouffes, le bonheur ces jours là aussi !

Et puis un père Noël vraiment chouette d'après ma grande puisqu'il a déposé des cadeaux pour elles chez tout le monde !

vacances-noel

Alors prêts pour attaquer 2014 ?

Maintenant, une bonne dose de café pour s'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waou de belles vacances de Noël alors !<br /> <br /> bises et plein de bonnes choses pour 2014 ma belle
Répondre
L
Bon courage pour la reprise !
Répondre
F
et voilà, les fetes de fin d'année déjà fini et je commence l'année encore plus fatigué que je ne l'ai fini ^^
Répondre
D
Bonne rentrée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité