Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 janvier 2014

Vous fêtez la Saint Valentin vous ? (cadeau dedans)

La Saint Valentin est une fête qu'on ne fête quasiment pas chez nous, ou alors quand on y pense ! Ce qui est sûr c'est que depuis notre expérience du restau le soir de la Saint Valentin, nous faisons attention maintenant à ne surtout pas sortir le soir de la Saint Valentin !

Cela dit, toute occasion est bonne pour offrir ou se faire un offrir un cadeau, je vais tâcher d'y penser cette année, et de l'y faire penser.

Pour surprendre, ou pas d'ailleurs, ton mec, il y a bien évidemment la Darling Box spécial Saint Valentin. Sur le même principe que toutes les box, le contenu changent tous les mois, celui-ci reste secret jusqu'à la réception de la box.

darling

La particularité de la Darling Box, c'est d'être destinée aux couples, je te laisse imaginer le contenu ... 

Allez un petit aperçu ...

coffret-fevrier-2013-st-valentin

Tu peux suggérer à ton homme de t'offrir un petit bijou aussi, tu peux taper dans la Mauboussin, ou un peu plus simple, Lilou fait de très beaux bijoux, colliers, bracelets, bagues, et même des boutons de manchettes... et tout est personnalisable.

Perso j'aime beaucoup ce bracelet étoilé.

lilou

Sinon sur le site Les Poulettes, tu pourras y trouver aussi de belles choses, comme cette chouette bague.

Bague-en-Argent

La saint Valentin c'est dans un mois, alors pour t'aider un peu, Darling Box offre à l'une d'entre vous la box de février spécial saint Valentin.

Pour jouer, dis moi en commentaire quelle est ton expérience la plus folle/étrange/Ratée/réussie de la Saint Valentin avant le 28 janvier 16h

Chaque partage est une chance supplémentaire, à condition de me le dire.

A toi de jouer !

 

Vous m'avez bien fait rire, le sort a choisi cat ouska

Bravo envoie moi tes coordonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> eh bien l'experience la plus folle pour la st valentin fut mon mariage ...en 2009...un beau moment ...beau souvenir<br /> <br /> je suis globule legentilcarlindeglingo et mon partage est la :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/471638516270240?stream_ref=1<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
Je suis ravie
Répondre
C
un restaurant :) les serveurs nous avaient oublié du coup on a attendu près d'1h :)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma plus belle expérience de Saint-Valentin ? Il y a 3 ans : c'est le jour de la Saint-Valentin que l'on a appris ma grossesse, et donc l'arrivée de notre plus grand bonheur : MON FILS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/238834569627820?stream_ref=10<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1837498<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/428167723726540800<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/Jvs4A3qSQAv<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne année !!!
Répondre
A
Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part je me rappellerais toujours de cette escapade en montgolfière afin de fêter la saint valentin il y a quelques années!! on avait même ouvert le champagne là haut dans le ciel !!! une première expérience dans un ballon inoubliable !!! surtout au moment du baiser en plein vol ;) ^^ lol <br /> <br /> <br /> <br /> - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/KGFMR5Bxq7p<br /> <br /> <br /> <br /> belle après midi et belle saint valentin à venir ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité