Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 janvier 2014

Papaouté de Stromae featuring Poussinette

Il y a des chansons comme ça, on ne sait pas d’où elles sortent. Mais où ont-elles entendu ça ? Pas chez nous en tout cas,

Comme le Gagnam Style, chanté et dansé pendant des mois par ma grande !

Mais bien sûr, elles évoluent aussi dans le monde extérieur, là où elles sont entendu ces chansons. Donc dans la voiture, Choupinette me demande si je connais Papaouté, non je ne connais pas, alors elle me le chante : « Papaoutai, papaoutai, papaaaaoutaiaiaiai, papa papaoutai… »

Voilà en gros les paroles qu’elle a retenues !

Et puis, une nuit, puis une deuxième, ma Poussinette m’a fait un remix à sa sauce à 2h du mat’

« Mamanoutai, mamanoutai, maman à cotéééééééééé, mamanoutai »

Alors autant j'adore quand elles chantent, même si elles chantent très faux et n'importe quoi mais à 2h du mat' c'est juste pas possible!

mamanoutai

Tu crois que si ma grande lui avait chanté le "Gagnam Style" avant, j'aurai eu un "Seeeexy Mummy " pendant la nuit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici c'était papa ou t'es, papa ou t'es caché papa caché ....ce matin ...<br /> <br /> Mais bon le papa l'écoute de temps en temps et il passe souvent à la radio quand on va à la gym avec les grandes, donc moi je sais d'où ça vient. Ouf c'est pas en pleine nuit car là je crois que je me fâcherais vraiment.
Répondre
J
Excellent ! Au prochain tube dans ce genre, je penserai a toi !
Répondre
L
Tu m'as fait rire! ;-)
Répondre
M
Mais je suis MDR parce que mon article du jour c'est aussi sur cette chanson!!! connectées toutes les deux, vous avez dit connectées?
Répondre
M
C'est au centre de loisirs à mon avis qu'ils apprennent ces chansons.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité