Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 janvier 2014

Des étoiles plein les yeux mais pas que ... #Samedi Mode

J'aime bien les étoiles,

Bon ok j'aime beaucoup les étoiles.

Du coup, il y en a un peu partout à la maison en déco mais pas que

il y en a aussi pas mal, ok beaucoup, dans les penderies, la mienne comme celle des filles.

Sur les collants, sur les robes, sur les Tshirts, sur les jeans, sur les pulls, mais aussi sur les sous vêtements.

Et ce notamment grâce à la nouvelle collection Dim Kids.

dim-kids

Mon samedi mode pour Lucky Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne savais pas que Dim faisait une collection enfant. Je trouve ça très sympa :)
Répondre
L
Ma fille adore cet ensemble ! Merci pour ta participation ! :)
Répondre
M
Très jolie cette collection. Je la trouve craquante, mais ici, on en est encore au stade des couches... Dommage!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité