Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 janvier 2014

Le débat sur la cagoule est ouvert

Ce matin, message d'une amie sur Facebook qui aime bien me charier sur la cagoule, oui je suis une "cagoule addict" pour mes filles, j'avoue. 

Je trouve ça super pratique, j'adore voir leurs bouilles dedans. 

Et c'est jsutement ce matin que ma petite m'a demandé :

"ma caboule Maman, ma caboule, fait f'oid deho's"

cagoule

oui Poussinette est une sacrée modeuse, qui tous les matins me demande à être prise en photos appuyée sur l'arbre

Alors chez toi, cagoule ou pas ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un bien trop mauvais souvenir de cagoule pour oser imaginer en faire porter à mon fils ;)
Répondre
M
J'arrive pas à voir si la cagoule de ta fille est comme celle de notre enfance ;)<br /> <br /> Je me suis jurée de ne pas faire subir cela à mes enfants car j'ai détesté pour moi, mais c'est parce qu'elle piquait ma cagoule !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il fait froid, Chichi me demande sa capuche ;) Qui est en réalité son bonnet :)
Répondre
C
Je trouve ça hyper pratique car ça tient chaud partout mais je préférais les bonnets genre cagoule sans le truc du bas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !<br /> <br /> j'ai de belles photos de moi petite avec une cagoule :) en 1970 !
Répondre
C
Je suis aussi une adepte des cagoules! Et pourtant je détestais ça quand j'étais petite :)
Répondre
S
ahhhh la cagoule ! detestée enfant mais adorée parent.....ma fille (5 ans) deteste...evidement je l'ai acheté noire....si elle avait été rose à paillette ca aurait été different mais là c'est moi qui n'aurait pas aimé.....du coup, on négocie.....un jour cache oreille-col roulé, un jour cagoule....ma foi
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité