Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 février 2014

Partir en déplacement

La semaine dernière, je suis partie deux jours en déplacement, enfin je dis deux jours mais ça n'était pas vraiment 2 jours.

En fait je suis partie le jeudi matin pour rentrer le vendredi en fin d'aprèm.

Le premier matin a été un peu dur pour les filles, pour la première fois depuis bien longtemps elles ne sont pas parties à l'école avec moi et en plus elles savaient que je partais en déplacement peu de temps après et donc que je ne serai pas là le soir.

De mon côté, j'étais donc à l'hôtel, et c'est là que j'ai réalisé le côté pervers du déplacement.

D'un côté, je n'étais pas vraiment enjouée à l'idée de partir, mais d'un autre ça voulait dire une nuit tranquille sans réveil intempestif. Je m'imaginais déjà à prendre mon bain en bouquinant le soir, mais en fait il n'y avait qu'une douche, grande, certes, mais une douche quand même, t'as déjà essayé de te prélasser en lisant sous une douche toi ?

Et puis finalement, je n'étais à l'hôtel que vers minuit et demi, donc ... direct au lit !

Bon heureusement, j'ai eu le temps de dîner vite fait mais plutôt très bien fait !

coquille-saint-jacques

Et c'est en me couchant que j'ai réalisé que non je n'allais pas profiter bien longtemps de cette plénitude au lit, en travers dans le lit d'ailleurs, puisque le réveil allait sonné à .. 7h30 ! youhou

Pour la grasse mat' on repassera.

Descente au petit-déjeuner, ou plutôt descente aux enfers, le petit-déj à l'hôtel c'est la tentation absolue : viennoiseries, jus en tout genre, pain de toutes sortes, pâte à tartiner adorée, mais aussi fromages, charcuteries et cie.

Autant te dire que quand tu es au régime tu pleures. Parce que ta mini viennoiseries "coûte" déjà 3 points WW, et c'est bien connu, une ne suffit pas et ne câle pas. Du coup, tu regardes, tu craques un peu plus que d'habitude, tu as tes points de reserve ouf, mais tu essayes d'axer sur du raisonnable quand même.

Et puis tu retournes bosser.

LE point positif c'est qu'au moins tu sais que tes filles seront contentes quand tu vas rentrer et c'est déjà une bonne chose.

Je suis finalement arrivée un eu avant elles, du coup je savais en ouvrant un colis dans la boîte aux lettres, que je serai élue meilleure maman du monde.

Un colis qui contenait 2 sticks Labello (bois dormant ahah) désolée tu ne connaitras pas encore les parfums, mais bientôt ils seront dévoilés... suspens.

Un chacune, et je n'étais pas en reste puisqu'il y avait également des produits pour moi de la gamme sensitive, deux nouveautés : l'eau micéllaire démaquillante, et le soin de jour.

nivea

Finalement, passer pour une super maman aux yeux de ses enfants, c'est pas si mal !

Allez, on remet ça un peu plus longtemps dans un peu plus d'un mois !

T'es souvent en déplacement, toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas souvent et heureusement je n'aime pas ça !
Répondre
M
C'est très rare heureusement ce j'avoue que je n'aime pas trop être loin.ça à l'air trop bon ton plat mais c combien de points ???
Répondre
D
mouhahaha Labello bois dormant....<br /> <br /> Je ne me suis pas bcp déplacée depuis la reprise mais mercredi j'étais en salon.... Faut que je te raconte tout ce que j'ai ramené, vive le troc de fin de salon.... Effectivement, j'étais la meilleure maman du monde en rentrant (en plus elle a passé la journée avec papy / mamy alors je te dis pas...)<br /> <br /> bisous
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité