Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 mars 2014

Un doudoune sans manche pour la mi-saison

Ma grande grandit vite, très vite, trop vite.

Et c’est une petite fille assez coquette qui aime bien s' habiller, s' habiller en robe, en rose, en princesse ... mais ce qu'elle aime aussi c’est avoir une pièce, un élément identique à celui d'un adulte, il y a les chaussures "pour faire comme Aurore" (l’intervenante en danse et musique) qui sont ni plus ni moins des bottes qui font un peu de bruit quand elle marche, il y a le collant au travers duquel on voit les jambes, c est à dire un collant fin (qu'elle n’a cependant encore jamais mis) et il y a maintenant la doudoune sans manche.

Bien que n'étant pas rose elle a eu un franc succés, il faut dire qu'elle est exactement du bleu de la Reine des neiges alors ...

La doudoune sans manche, comme ça, on peut se demander à quoi ça sert vraiment, mais quand on est comme moi une maman qui a toujours peur que ses enfants aient froid, cela s’avère un élément indispensable d’une garde robe. Un petit coup de froid sur le torse est si vite arrivé !
Il fait encore un peu frais pour la mettre tous les jours mais pour les jours plus cléments c’est assez pratique pour la sortie de la piscine ou pour les matinées fraîches quand les journées sont bonnes, avec un pull en dessous c est parfait. Alors un grand merci à 3 pommes pour cette belle pièce.

Surtout que cette belle pièce là a tout l’avantage des nouvelles doudoune que l’on a vu apparaître ces dernières années, ultra légère, elle se roule pour se ranger dans une poche.

 

doudoune-3pommes

 

Alors devine ce qu’aura ma grande dans son sac lors d’une future sortie pique nique ??
Ma petite modeuse est à présent équipée pour les jours plus agréables encore à venir.
Et bientôt je te parle de l’autre indispensable mi saison et peut être bien qu'il y en aura même un à gagner.


Alors à ton avis quel est cet autre élément indispensable dans une garde-robe de modeuse de presque 5 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sèche lamentablement... Un chapeau ? Un ciré ?<br /> <br /> Ici le truc mode que SweetPrincess voulait absolument c'était le gilet sans manches en fausse fourrure. Son père a cédé. Mouais...
Répondre
F
j'aimerais bien un ciré,oui!
Répondre
M
ah moi je dirais une marinière :-)
Répondre
C
Dans le fond j'adore les doudounes sans manche mais sur la forme ça sert 10 jours par an :) on verra si ça change maintenant que j'ai un jardin !
Répondre
J
Comme toi je suis une grande fan de ces blousons sans manche. les enfants peuvent le mettre facilement en plus et se sentent un peu plus libre pour faire des bêtises dans le jardin :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité