Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 mars 2014

une boutique en ligne qui te donne envie de tout acheter #samedimode

Aujourd'hui, j'aimerai te parler non pas d'une marque mais d'une boutique que j'aime beaucoup !

C'est une boutique en ligne, qui ne vend que des belles choses, une boutique en ligne sur laquelle j'adore aller faire un tour.

A chaque fois, j'ai envie de remplir mon panier, mais ...

Cette boutique c'est Arthus&Co, je t'annonce pas forcément une découverte, elle est très connue,

Mais sais-tu que sa fondatrice, partonne, employée, webmaster, et prépartrice de commandes est un ange !

A chaque fois que j'ai un petit moment, et que j'ai envie de voir les tendances, les produits sympas, découvrir de nouvelles marques, je vais y faire un tour. Un petit moment de plaisir !

Catherine propose de la mode, mais aussi tout ce qu'il faut en puériculture, en accessoires, pour les sorties, pour la déco...

Tu peux bien bien craquer si tu veux :-)

arthus&co

Les délais de livraison sont ... impossibles à battre ! A peine ta commande est passée, elle est en préparation et envoyée !

Livrée chez toi, toujours bien emballée, avec une attention toute particulière.

Si je pouvais, je passerai commande bien plus souvent !

Tu connaissais ?

Tu aimes aussi ?

Mon #samedimode pour toi Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'arrête pas de la recommander autour de moi :)
Répondre
C
La robe rose et le teeshirt tigre sont à tomber !
Répondre
M
Très jolie
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité