Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 mars 2014

Un we à profiter #plaisirsimple

Ce we, nous étions à Center Parcs avec des amis, celui de Sologne, nous ne le connaissions pas, c’était une chouette découverte.

Deux jours en pleine campagne, dans un cottage, juste là pour profiter.

Malgré des petites filles insupportables le samedi matin, nous avons passé un très chouette we, entre alternance de soleil et pluie, de piscine et repos, de vélo et apéro.

centerparcs

Un moment à décompresser, qui te fait bien regretter l’arrivée du lundi matin !

et toi, tu l'aimes ton lundi matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais passé de week-end dans un center parcs mais j'en ai très envie depuis longtemps!!
Répondre
L
je n'ai jamais passé de week-end dans un center parcs mais j'en ai très envie depuis longtemps!!
Répondre
L
je n'ai jamais passé de week-end dans un center parcs mais j'en ai très envie depuis longtemps!!
Répondre
J
je n'évoquerai même pas la douleur du lundi mais plutôt du séjour à center parc. On a encore jamais testé avec les enfants ... j'ai toujours peur qu'il y ai trop de monde (surtout à la piscine !). Mais un jour pourquoi pas ;)
Répondre
E
Ah oui, le lundi c'est l'horreur ! Surtout après un WE comme celui-là où t'as pas forcément envie de rentrer !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité