Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 mars 2014

Bijoux Chérie, tu connais ? #samedimode

J'ai découvert il y a peu de temps, une petite boutique en ligne de bijoux pour adultes.

Une petite boutique qui s'appelle : Bijoux Chérie.

Dans sa boutique, Chérie, propose des bijoux ethniques, originaux, ces bijoux sont des bijoux fantaisie de très bonne qualité.

On y trouve des bracelets, que des colliers, des bagues, ou des boucles d'oreilles, à des prix très attractifs.

De quoi accessoiriser une tenue, habiller un cou, ou un poignet.

Il y en a pour tous les goûts, en argent, doré, avec des perles ou des pierres, discret, moins discret, fin ou large, coloré ou moins coloré...

J'aime beaucoup ces bracelets, faciles à mettre seules, et du coup on en change aussi souvent qu'on veut.

oui j'aime  bien changer de bracelets régulièrement, j'ai un peu tendance à être fainéante pour les autres bijoux, mes boucles d'oreilles, une fois qu'elles sont mises elles y restent, et en perdant le collier offert par mon chéri à la naissance de Choupinette j'ai perdu l'habitude de porter un collier. Du coup, le matin je n'y pense pas forcément..

Alors voilà ma petite sélection de bracelets.

bijoux-cherie

 

Et toi, pour à quelle pièce succomberas-tu ?

Merci pour le bracelet offert

Sophie, ce #samedimode est pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien car discret !
Répondre
I
c'est une boutique dans mes favoris j'adore leurs bijoux ethniques !!! et puis sur le site y a plein de conseils bien sympas pour prendre soin de ces précieux bijoux !! ;)
Répondre
L
C'est sympa ! Merci pour ta participation !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité