Le printemps est arrivé, avec sa nouvelle heure, son rhume des foins, mais aussi son soleil .. (pas toujours je te l’accorde mais si on n’y croit pas un peu … )

Et qui dit soleil, dit lunettes de soleil. Chaque année avec le retour du soleil je suis hallucinée de voir ces parents fiers de porter leurs lunettes de soleil et leurs enfants sans ! Quelle absurdité !

Nous sommes bien loin d’être parfaits, ceux qui nous connaissent le savent bien, mais s’il y a bien quelque chose que l’on s’efforce de faire, c’est de ne pas oublier de toujours prendre des lunettes de soleil pour les filles. Elles ont les yeux clairs et fragiles, le soleil est un danger pour les yeux des enfants, alors … une solution pour protéger la prunelle des yeux des prunelles de nos yeux : leur faire porter des lunettes de soleil.

Elles aiment bien ça, et ne rechigne pas trop à les mettre, nous avons de la chance.

logo

Je t’ai déjà parlé des lunettes Kietla, les filles les adorent mais elles devenaient trop petites pour ma grande. Et c’est juste à ce moment que Kietla a décidé d’agrandir sa gamme avec la JokaKids, conçue pour les 4-6 ans, toujours aussi confortable, recyclable et incassable ! Et ses modèles avec une couleur noire, pour un côté Rock !

kietla

Les lunettes sont livrées dans leur pochette, avec un cordon amovible, et inutile de préciser que les verres sont catégories 4 (avec un filtre anti lumière bleue), le top de la protection en matière de solaires.

jokakids
Ma petite qui pique les lunette de sa soeur

Kietla me propose de t'offrir une paire de Jokakids, c'est plutôt une bonne nouvelle non?

Pour tenter de la gagner,

- regarde le petit film du making-off sur la page d'accueil http://www.kietla.fr/

- réponds à la quetion suivante: de quelle couleur son les lunette du petit garçon qui tourne sur le fauteuil ?

- joue avant le 15 avril 16h

Evidemment chaque relais offre une chance supplémentaire

Tu peux les suivre sur FB et moi aussi

Et non, ce n'est pas un poisson !

Bravo Rousse Virginie envoie moi tes coordonnées et la couleur que tu veux