Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 avril 2014

on fait quoi ce WE ?

Quand on va à Disneyland Paris, l'attraction que l'on fait le plus, c'est le "It's a Small World". Un bateau qui avance doucement, dans un décor de rêve pour des petites filles, avec une musique entêtante qu'elles peuvent fredonner toute la journée ensuite, et nous aussi.

Je ne suis incapable de te dire le nombre de tours que nous avons fait quand j'étais enceinte de Poussinette !

Et bien figure-toi que cette attraction a 50 ans !

A l'occasion de cet anniversaire, Disneyland a proposé a différents créateurs et blogueurs, de laisser libre court à leur créativité, leur envie, et de customiser ces célébres petites poupées.

expo-disney

Pournotre plus grand bonheur, ces poupées sont exposées ce WE à Paris, avant de partir pour 3 mois sur Main Street !

Pendant le WE d'exposition, des ateliers seront proposés aux enfants sur le thème de la création et customisation. 

A la fin de l'opération, les poupées seront offertes à l'UNICEF pour être vendues aux enchères.

Infos pratiques de l’exposition

Exposition les 5 et 6 avril 2014

Samedi de 10h à 20h

Dimanche de 10h à 19h

Les Docks - Cité de la Mode et du Design
34, quai d'Austerlitz - Paris 13e

Entrée libre

Alors tu fais quoi ce we ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne supporte pas cette musique c'est affreux et voilà je l'ai en tête sans même que tu la mettes. Bref on est "que" jeudi et je ne sais pas ce qu'on fait ce we si ce n'est que petit loulou a un anniversaire samedi...
Répondre
D
on va en Normandie !
Répondre
K
;)
Répondre
K
Très chouette ! Dommage que nous ayons déjà des projets ce WE (une super sortie en avant-première, si tout va bien, pas loin de chez toi et l'anniv bis de mon papa ;) ).<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité