Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 avril 2014

5 ans

5 ans que tu es arrivée,

5 ans que tu nous combles de joie (et que tu ne soules un peu aussi parfois)

5 ans que nous avons oublié le sens du mot "grasse matinée"

5 ans pendant lesquels nous avons découvert les joies des couches, des dents (quoique ça a été avec toi), des caprices (oui je ne connaissais pas du tout avant hii), des câlins à mourir d'amour, des premiers mots, des premières phrases, et des "mais t'arrêtes jamais de parler".

5 ans qu'on se demande si on n'a pas engendrée une princesse

5 ans qu'on voit la vie en rose, mais vraiment en rose

5 ans, wouahhh comme ça passe

5 ans et tu es déjà une petite fille, une grande fille mais parfois aussi un bébé

5 ans et ce que tu aimes par dessus tout c'est te déguiser en princesse ou en mariée, mettre des chaussures à talons pour te déguiser, et un peu de rouge sur les lévres et du violet sur les ongles.

5 ans qu'on ne s'ennuie plus une seule seconde.

5 ans que tous les soirs tu as ton bisous sur le front, je n'en rate pas un seul (à part bien sûr quand je ne suis pas là)

5 ans qu'on t'aime comme jamais !

frozen cadre anniv choupinette

Alors Happy Birthday mon Bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joyeux anniversaire a ta fille avec un peu de retard !
Répondre
M
Happy birthday.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à la grande fille!!! :)<br /> <br /> 6 ans pour irisle mois prochain....Ouuiiiiinnnnn
Répondre
M
5 ans que tu nous casses les oreilles : d'abord par tes pleurs, puis par tes paroles.. Nan, je rigole. Bel anniversaire à ta puce (la mienne c'est pour bientôt)
Répondre
J
Bon anniversaire à ta princesse :) bises
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité